h1 caché?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
h1 caché?
Bonjour,
Je débute en référencement et je bute sur pas mal de petites questions. J'ai compris l'importance des balises H1 et sur cette page : ****** je la vois bien dans le code mais pas sur la page. Est-ce une technique pour l'exploiter sans avoir à l'intégrer au site?
De plus, dans la série petite question :
-J'ai bien la google bar qui me renseigne sur la pagerank, mais je vois pas ou trouver le chiffre précis de la note de la PR?
-Comment fait-on pour savoir depuis quand tel site web est en ligne? (est-ce possible d'ailleurs?)
Merci d'avance, je reviendrai!
[edit e-kiwi : url supprimée]
Je débute en référencement et je bute sur pas mal de petites questions. J'ai compris l'importance des balises H1 et sur cette page : ****** je la vois bien dans le code mais pas sur la page. Est-ce une technique pour l'exploiter sans avoir à l'intégrer au site?
De plus, dans la série petite question :
-J'ai bien la google bar qui me renseigne sur la pagerank, mais je vois pas ou trouver le chiffre précis de la note de la PR?
-Comment fait-on pour savoir depuis quand tel site web est en ligne? (est-ce possible d'ailleurs?)
Merci d'avance, je reviendrai!
[edit e-kiwi : url supprimée]
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour
Concernant l'exemple donné, il suffira qu'un auditeur de chez Google passe sur cette page d'accueil pour que ce site dise "'au revoir cher référencement". Ya des indices dans le css :
Pour le pagerank, l'extension firefox qui place la petite barre verte en bas à droite de la fenetre donne le chiffre exact.
Enfin, savoir depuis quand un site web est en ligne, bonne question. On peut se fier aux données du WHOIS, ou aller chercher chez Archive.org si on trouve des traces du site dans le passé.
Concernant l'exemple donné, il suffira qu'un auditeur de chez Google passe sur cette page d'accueil pour que ce site dise "'au revoir cher référencement". Ya des indices dans le css :
- Code: Tout sélectionner
#header #logo h1 (line 93)
{
text-indent: -99999px;
}
Pour le pagerank, l'extension firefox qui place la petite barre verte en bas à droite de la fenetre donne le chiffre exact.
Enfin, savoir depuis quand un site web est en ligne, bonne question. On peut se fier aux données du WHOIS, ou aller chercher chez Archive.org si on trouve des traces du site dans le passé.
Merci pour cette rapide réponse.
Si j'ai bien compris, le site utilise bien une technique visant à cacher la balise H1 au visiteur mais pas à google... et c'est pas bien vu (au point de supprimer l'adresse du site)?
Comment s'appelle l'extension que je puise la trouver?
En même temps j'avais prévenu... je débute.
Si j'ai bien compris, le site utilise bien une technique visant à cacher la balise H1 au visiteur mais pas à google... et c'est pas bien vu (au point de supprimer l'adresse du site)?
Comment s'appelle l'extension que je puise la trouver?
En même temps j'avais prévenu... je débute.
-

En effet, ici ceci est clairement du texte caché, pouvant entraîner le "blacklisting" du site entier, c'est à dire que le site en question peut se voir radié de l'index de Google après une dénonciation (spamreport) par exemple.
L'extension s'appelle Live Page Rank.
L'extension s'appelle Live Page Rank.
-

Edit: double post
Dernière édition par nickargall le Mar Nov 18, 2008 9:43, édité 1 fois.
-

Ce n'est pas parce que le H1 est caché qu'il marchera mieux.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Le cache de Google : description, explications
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Google sort la version française de Blogger
- Nouvelle version pour Blogger
- Le simulateur de vol de Google Earth
- Révélations sur eval.google.com (Rater Hub Google)
- Quand le cache joue à cache cache
- Google joue à cache-cache avec mes sites web
- Texte caché ou pas caché : étude de cas.
- Cache Google: nouvelle présentation du cache
- Deux sites jouent à cache cache
- Google" france" joue à cache-cache avec mon site
- Cache-cache avec un annonceur
- Lien caché, texte caché, etc...
- "texte mis en cache" dans cache google