h1 caché?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
h1 caché?
Bonjour,
Je débute en référencement et je bute sur pas mal de petites questions. J'ai compris l'importance des balises H1 et sur cette page : ****** je la vois bien dans le code mais pas sur la page. Est-ce une technique pour l'exploiter sans avoir à l'intégrer au site?
De plus, dans la série petite question :
-J'ai bien la google bar qui me renseigne sur la pagerank, mais je vois pas ou trouver le chiffre précis de la note de la PR?
-Comment fait-on pour savoir depuis quand tel site web est en ligne? (est-ce possible d'ailleurs?)
Merci d'avance, je reviendrai!
[edit e-kiwi : url supprimée]
Je débute en référencement et je bute sur pas mal de petites questions. J'ai compris l'importance des balises H1 et sur cette page : ****** je la vois bien dans le code mais pas sur la page. Est-ce une technique pour l'exploiter sans avoir à l'intégrer au site?
De plus, dans la série petite question :
-J'ai bien la google bar qui me renseigne sur la pagerank, mais je vois pas ou trouver le chiffre précis de la note de la PR?
-Comment fait-on pour savoir depuis quand tel site web est en ligne? (est-ce possible d'ailleurs?)
Merci d'avance, je reviendrai!
[edit e-kiwi : url supprimée]
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour
Concernant l'exemple donné, il suffira qu'un auditeur de chez Google passe sur cette page d'accueil pour que ce site dise "'au revoir cher référencement". Ya des indices dans le css :
Pour le pagerank, l'extension firefox qui place la petite barre verte en bas à droite de la fenetre donne le chiffre exact.
Enfin, savoir depuis quand un site web est en ligne, bonne question. On peut se fier aux données du WHOIS, ou aller chercher chez Archive.org si on trouve des traces du site dans le passé.