cache google

gui15
Nouveau WRInaute

cache google

Message le Ven Juin 15, 2007 15:24

Bonjour,

Il y a deux ans, j'avais acheté un nom de domaine .com avec une redirection vers un site free. Depuis peu (2 mois), j'ai acheté un hebergement sur le nom de domaine .com en supprimant la redirection (bien sur)... or je m'appercoit que les données en cache de google et les informations (cache: et info:) correspondent toujours à mon site sur free.

Comment puis-je faire pour le mettre à jour ces données ? ou combien de temps ça prend à google pour mettre à jour les données ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lefou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: cache google

Message le Ven Juin 15, 2007 15:40

gui15 a écrit:Bonjour,

Il y a deux ans, j'avais acheté un nom de domaine .com avec une redirection vers un site free. Depuis peu (2 mois), j'ai acheté un hebergement sur le nom de domaine .com en supprimant la redirection (bien sur)... or je m'appercoit que les données en cache de google et les informations (cache: et info:) correspondent toujours à mon site sur free.

Comment puis-je faire pour le mettre à jour ces données ? ou combien de temps ça prend à google pour mettre à jour les données ?

Pour le temps ça dépend mais il mettra à jour son cache la prochaine fois qu'il passera sur ton site.

gui15
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 15, 2007 15:41

Pour le temps ça dépend mais il mettra à jour son cache la prochaine fois qu'il passera sur ton site

il est passé pour la derniere fois le 4 juin pourtant

lefou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juin 15, 2007 16:49

gui15 a écrit:
Pour le temps ça dépend mais il mettra à jour son cache la prochaine fois qu'il passera sur ton site

il est passé pour la derniere fois le 4 juin pourtant

Et la page a subi des modifications du contenu lorsque tu as passé ton site avec ton nom de domaine ?

gui15
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 15, 2007 16:53

oui, j'ai modifié le contenu aussi

Modérateurs: WebRankInfo, herveG

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :