cache google
5 messages • Page 1 sur 1
cache google
Bonjour,
Il y a deux ans, j'avais acheté un nom de domaine .com avec une redirection vers un site free. Depuis peu (2 mois), j'ai acheté un hebergement sur le nom de domaine .com en supprimant la redirection (bien sur)... or je m'appercoit que les données en cache de google et les informations (cache: et info:) correspondent toujours à mon site sur free.
Comment puis-je faire pour le mettre à jour ces données ? ou combien de temps ça prend à google pour mettre à jour les données ?
Il y a deux ans, j'avais acheté un nom de domaine .com avec une redirection vers un site free. Depuis peu (2 mois), j'ai acheté un hebergement sur le nom de domaine .com en supprimant la redirection (bien sur)... or je m'appercoit que les données en cache de google et les informations (cache: et info:) correspondent toujours à mon site sur free.
Comment puis-je faire pour le mettre à jour ces données ? ou combien de temps ça prend à google pour mettre à jour les données ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: cache google
gui15 a écrit:Bonjour,
Pour le temps ça dépend mais il mettra à jour son cache la prochaine fois qu'il passera sur ton site.
gui15 a écrit:Pour le temps ça dépend mais il mettra à jour son cache la prochaine fois qu'il passera sur ton site
il est passé pour la derniere fois le 4 juin pourtant
Et la page a subi des modifications du contenu lorsque tu as passé ton site avec ton nom de domaine ?
Modérateurs: WebRankInfo, herveG
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cache de Google : description, explications
- Nouvel article : "Google en résumé"
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Google change de favicon
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Yahoo Site Explorer en français
- Google joue à cache-cache avec mes sites web
- Cache Google: nouvelle présentation du cache
- Google" france" joue à cache-cache avec mon site
- "texte mis en cache" dans cache google
- Quand le cache joue à cache cache
- Texte caché ou pas caché : étude de cas.
- Deux sites jouent à cache cache
- cache de google ?
- Cache de Google
- cache google
- google cache
- le cache de google
- indexation cache google
- Rafraichissement du cache Google
- Retrouver un cache google?