cache de google ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
cache de google ?
Hello
Je me demande si je n'ai pas un problème
Je suis débutant donc faut pas me taper sur la tête hein...
Mon site est référencé depuis quelques jours (4 je crois), et quand je clique sur le lien "en cache" qui figure sous mon site dans Google, il est marqué :
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (cache:o1qZ6APEunUJ:www.avenue-des-assures.co*/ avenue des assurés).
Donc, oui mon site est bien avenue-des-assures.co*
Est-ce normal ou... pas ???
Merci
Je me demande si je n'ai pas un problème
Je suis débutant donc faut pas me taper sur la tête hein...
Mon site est référencé depuis quelques jours (4 je crois), et quand je clique sur le lien "en cache" qui figure sous mon site dans Google, il est marqué :
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (cache:o1qZ6APEunUJ:www.avenue-des-assures.co*/ avenue des assurés).
Donc, oui mon site est bien avenue-des-assures.co*
Est-ce normal ou... pas ???
Merci
Indexé depuis 4 jours ?
Patience, patience ! Le cache devrait être créé à la prochaine Google Dance (qui ne saurait tarder
)
En attendant, remontes donc tes balises <title> et description juste après le <head>
Et tu pourrais accessoirement mettre tous tes styles dans un fichier .css et tous tes scripts dans un .js
Patience, patience ! Le cache devrait être créé à la prochaine Google Dance (qui ne saurait tarder
En attendant, remontes donc tes balises <title> et description juste après le <head>
Et tu pourrais accessoirement mettre tous tes styles dans un fichier .css et tous tes scripts dans un .js
Re: cache de google ?
loufpad a écrit:Est-ce normal ou... pas ???![]()
Bonjour,
Ce n'est évidemment pas "normal" que Google propose un lien et que ce lien ne fonctionne pas, mais le problème est chez Google, pas chez toi. Cela arrive assez souvent. J'ai l'impression qu'il y a une sorte de désynchronisation entre les pages, les données que Google utilise pour faire son classement et l'accès aux pages en cache. De toute façon, ça arrive avec tous les sites, donc pas de souci de ton côté.
Et cela n'a rien à voir avec les "Google dances".
Jean-Luc
On peut rajouter que cela se produit également sur MSN search (et moins souvent sur Yahoo), il n'y a donc aucune inquiétude à avoir surtout si tu n'a pas placé par mégarde une balise "no archive" ou "no cache" sur tes pages.
@+
@+
Merci beaucoup pour vos réponses
Alors oui, je sais que c'est codé comme un cochon
mais j'ai fait un peu comme j'ai pu...
Faire un .css et un .js, ce qui est une bonne idée, je ne sais pas faire...
Mais merci à vous pour ces précisions sur le cache de GG
Alors oui, je sais que c'est codé comme un cochon
Faire un .css et un .js, ce qui est une bonne idée, je ne sais pas faire...
Mais merci à vous pour ces précisions sur le cache de GG
abouvard a écrit:Indexé depuis 4 jours ?
Patience, patience ! Le cache devrait être créé à la prochaine Google Dance (qui ne saurait tarder)
Ah bon, une nouvelle définition de la Google danse peut-être
Ca fait quelques semaines que les date d'indexation reprises dans les commandes sits (ou en cours de recherche) ne sont pas à jour vis à vis des cache de la barre d'outils google (parfois plus de 15 jours). Petits problèmes passagers.
Bon, je relance le sujet juste pour dire que
1) le cache est OK depuis hier
2) que GG a enfin dénié m'indexer quelques pages
Référencé depuis 2 semaines, hier il m'a indexé 9 pages de mon site (sur 100...).
C'est un début
... enfin j'espère

1) le cache est OK depuis hier
2) que GG a enfin dénié m'indexer quelques pages
Référencé depuis 2 semaines, hier il m'a indexé 9 pages de mon site (sur 100...).
C'est un début
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cache de Google : description, explications
- Nouvel article : "Google en résumé"
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Google change de favicon
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Yahoo Site Explorer en français
- Google joue à cache-cache avec mes sites web
- Cache Google: nouvelle présentation du cache
- Google" france" joue à cache-cache avec mon site
- "texte mis en cache" dans cache google
- Quand le cache joue à cache cache
- Texte caché ou pas caché : étude de cas.
- Deux sites jouent à cache cache
- Cache de Google
- cache google
- google cache
- le cache de google
- indexation cache google
- Rafraichissement du cache Google
- Retrouver un cache google?
- simulateur de cache google