Cache Google: nouvelle présentation du cache
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

carole heinz - WRInaute accro

Cache Google: nouvelle présentation du cache
avez-vous remarqué ces petits changements dans la manière dont Google présente les pages en cache?
exemple cache webrankinfo
à noter, la mention "les termes suivants apparaissent uniquement dans les liens pointant vers cette page" semble avoir disparu...
exemple cache webrankinfo
à noter, la mention "les termes suivants apparaissent uniquement dans les liens pointant vers cette page" semble avoir disparu...
-

carole heinz - WRInaute accro

TOMHTML a écrit:@carole heinz : moi j'avais remarqué hier, j'en ai fait un article
ah OK j'avais pas vu ton article sur zoorglob. rendons à césar: http://www.zorgloob.com/2008/07/lger-ch ... google.asp
tu ne pourras pas il me semble, car les styles sont forcés en brut dans le codeTOMHTML a écrit:C'est pas grave de toutes façons maintenant c'est sur tous les DC alors...
PS : si qqun connait du code CSS pour forcer ses couleurs perso sur ce cadre, je prends
- Code: Tout sélectionner
<div style="margin:-1px -1px 0;padding:0;border:1px solid #999;background:#fff"><div style="margin:12px;padding:8px;border:1px solid #999;background:#ddd;font:13px arial,sans-serif;color:#000;font-weight:normal;text-align:left">Ceci est le cache Google de
Même avec un "!important" ?
Et j'ai vu sur certains sites que le cache était "différent" (couleur de fond différente, aligné à gauche, ...) mais c'était fait de manière involontaire. Je souhaite le faire manière voulue, que le cache et rien d'autre
je suis certain que ça doit être faisable. Utilisons du JavaScript s'il le faut ^^
Et j'ai vu sur certains sites que le cache était "différent" (couleur de fond différente, aligné à gauche, ...) mais c'était fait de manière involontaire. Je souhaite le faire manière voulue, que le cache et rien d'autre
je suis certain que ça doit être faisable. Utilisons du JavaScript s'il le faut ^^
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cache de Google : description, explications
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Google change de favicon
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Google joue à cache-cache avec mes sites web
- google et le cache, nouvelle fonction ?
- Quand le cache joue à cache cache
- Google" france" joue à cache-cache avec mon site
- "texte mis en cache" dans cache google
- Texte caché ou pas caché : étude de cas.
- Deux sites jouent à cache cache
- Cache-cache avec un annonceur
- Lien caché, texte caché, etc...
- cache de google ?
- Cache de Google
- cache google
- google cache
- le cache de google
- indexation cache google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator