cache google ne donnant aucun document
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- TOMELISA
- Nouveau WRInaute

cache google ne donnant aucun document
Bonjour,
Pour de nombreuses pages de mon site, le lien cache google ne correspond à aucun document. Le site est dynamique et les url ne sont pas encore réécrites. Je suppose qu'il y a une influence sur le positionnement de ces pages d'ailleurs très mauvais. Quelqu'un connait il se problème ?
Pour de nombreuses pages de mon site, le lien cache google ne correspond à aucun document. Le site est dynamique et les url ne sont pas encore réécrites. Je suppose qu'il y a une influence sur le positionnement de ces pages d'ailleurs très mauvais. Quelqu'un connait il se problème ?
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

Une URL pour que l'on voit quelque chose de concret car connait pas ce souci.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- cache google ne donnant aucun document
- Outil donnant l'âge d'un site + test d'indexation Google
- Google et document.title en Javascript
- Error document et verification google
- Probleme de cache Google, le cache redonne une liste et pas la page
- Google joue à cache-cache avec mes sites web
- partage et la diffusion d'un document sur google
- Code pour commentaires dans Google Document
- Google Document - Récuperer la valeur de la cellule active
- Cache Google: nouvelle présentation du cache
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Writely