cache google ne donnant aucun document
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
cache google ne donnant aucun document
Bonjour,
Pour de nombreuses pages de mon site, le lien cache google ne correspond à aucun document. Le site est dynamique et les url ne sont pas encore réécrites. Je suppose qu'il y a une influence sur le positionnement de ces pages d'ailleurs très mauvais. Quelqu'un connait il se problème ?
Pour de nombreuses pages de mon site, le lien cache google ne correspond à aucun document. Le site est dynamique et les url ne sont pas encore réécrites. Je suppose qu'il y a une influence sur le positionnement de ces pages d'ailleurs très mauvais. Quelqu'un connait il se problème ?
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Une URL pour que l'on voit quelque chose de concret car connait pas ce souci.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cache de Google : description, explications
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Writely