Cache-cache avec un annonceur

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ludoanimation
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Cache-cache avec un annonceur

Message le Ven Avr 22, 2005 14:29

Bonjour,

Depuis quelques temps je joue a cache cache avec un annonceur concurrent : je le blackliste dans ma console adsense, et a chaque fois il réaparait dans mes annonces sous un nouveau nom de domaine avec redirection.

est ce que google permet ca ? comment s'en débarasser ?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Avr 22, 2005 15:36

tu peux poser la question à google en placant discretement les URL en question dans la conversation.......notamment l´url visée par ces redirections multiples...

Fifrelin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Cache-cache avec un annonceur

Message le Ven Avr 22, 2005 20:33

ludoanimation a écrit:Bonjour,

Depuis quelques temps je joue a cache cache avec un annonceur concurrent : je le blackliste dans ma console adsense, et a chaque fois il réaparait dans mes annonces sous un nouveau nom de domaine avec redirection.

est ce que google permet ca ? comment s'en débarasser ?

Ca m'est déjà arrivé avec des imprimeurs (plusieurs noms de domaines avec des tirets).

Une autre astuce utilisée pour revenir par la fenêtre quand tu l'as mis à la porte, c'est l'URL du style titi.toto.com quand tu as chassé toto.com/titi

J'avais laissé les www devant les noms de domaines au début. Du coup, je ne mets plus "www", ça permet d'éliminer toutes les variantes d'adresses d'un site.

ludoanimation
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Cache-cache avec un annonceur

Message le Dim Avr 24, 2005 9:09

Fifrelin a écrit:J'avais laissé les www devant les noms de domaines au début. Du coup, je ne mets plus "www", ça permet d'éliminer toutes les variantes d'adresses d'un site.

tres bonne idée.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :