Cache-cache avec un annonceur
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ludoanimation - WRInaute passionné

Cache-cache avec un annonceur
Bonjour,
Depuis quelques temps je joue a cache cache avec un annonceur concurrent : je le blackliste dans ma console adsense, et a chaque fois il réaparait dans mes annonces sous un nouveau nom de domaine avec redirection.
est ce que google permet ca ? comment s'en débarasser ?
Depuis quelques temps je joue a cache cache avec un annonceur concurrent : je le blackliste dans ma console adsense, et a chaque fois il réaparait dans mes annonces sous un nouveau nom de domaine avec redirection.
Re: Cache-cache avec un annonceur
ludoanimation a écrit:Bonjour,
Ca m'est déjà arrivé avec des imprimeurs (plusieurs noms de domaines avec des tirets).
Une autre astuce utilisée pour revenir par la fenêtre quand tu l'as mis à la porte, c'est l'URL du style titi.toto.com quand tu as chassé toto.com/titi
J'avais laissé les www devant les noms de domaines au début. Du coup, je ne mets plus "www", ça permet d'éliminer toutes les variantes d'adresses d'un site.
-

ludoanimation - WRInaute passionné

Re: Cache-cache avec un annonceur
Fifrelin a écrit:J'avais laissé les www devant les noms de domaines au début. Du coup, je ne mets plus "www", ça permet d'éliminer toutes les variantes d'adresses d'un site.
tres bonne idée.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cache de Google : description, explications
- Nouvel article : "Google en résumé"
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Google change de favicon
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Yahoo Site Explorer en français
- Quand le cache joue à cache cache
- Google joue à cache-cache avec mes sites web
- Texte caché ou pas caché : étude de cas.
- Cache Google: nouvelle présentation du cache
- Deux sites jouent à cache cache
- Lien caché, texte caché, etc...
- Google" france" joue à cache-cache avec mon site
- "texte mis en cache" dans cache google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator