Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo

Message le Mar Sep 13, 2005 7:01

Merci de lire avant de voir la video le post :

C'est un coup marketing inespéré pour Yahoo Japan qui grâce à l'apparition de cette vidéo sur le net et de l'émission qui l'a émise obtient un Buzz Marketing sympathique.
Une publicité que personne n'aurait oser :lol:

J'ai d'ailleurs hésiter a la mettre sur wri mais c'est l'un des meilleurs "buzz" marketing que j'ai vu depuis quelques temps surtout pour un moteur sans l'avoir chercher ... :D

Durée de la Vidéo : 7 minutes
Type : Humour très Décalé à la Japonaise 8O
Programme : Émission TV Japonaise

Le personnage que vous aller voir s'appelle "Hard Gay" ne croyez pas un instant que cela est de travers :wink: C'est une vidéo parodique le comédien n'est autre que Masaki Sumitani aka “Lazer Ramon”.

L'histoire :
Il pense que son "Hoo!" a été voler par Yahoo! dans le nom pour faire Ya/hoo...
Ainsi on va le voir dans les locaux de Yahoo Japan :!: 8O
Habiller de manière étonnante en hotesse d'accueil ou encore dans la salle de massage de Yahoo Japan :lol: ( et oui vous verrez que les Japonais ont une salle de massage spécial avec un masseur de Yahoo Japan qui va avoir une surprise ... ) vous le verrez dans d'autres endroit dont le dernier insolite :D

Pour continuer l'histoire il veut être donc dans les pubs de Yahoo et c'est pour cela que il va aller chez Yahoo Japan ...

Après quelques paroles il va même mettre sa casquette en vente sur le "Auction site" de Yahoo ... Et en quelques minutes elle va atteindre 28500 yens soit 210 €uros quand même :lol:

Donc selon lui c'est un comble que Yahoo ne fasse pas sa promotion et vous verrez ce qu'il fera pour se faire entendre :lol:

Il n'y a rien de choquant et il faut prendre la vidéo en "humour" si cela vous parait trop déplacer nous supprimerons le post ainsi que le topic :|

Voici le blog avec la vidéo ( il y a des liens pour la DL en dessous de l'article )
http://blog.kung-foo.tv/archives/001535.php

ps : la fin est pas mal :lol:

Oui cayus je suis toujours à 5000 Magique 8) :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36113.htm
Cayus j'ai enlever un ancien post inutile :wink:
Dernière édition par Madrileño le Mar Sep 13, 2005 8:04, édité 1 fois.

giviz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 13, 2005 7:19

Si qunlqun à son numéro, je veut bien lui confier mon référencement :)

Yaaaaaahhhhhhoooooooooooo ;)

zehunter
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 13, 2005 7:26

dommage que ca soit en quicktime .... beurk!

CaYuS
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 13, 2005 7:30

Yaaaaaahoooooooooooo !
Du bonheur, du Madrileno comme on les aime, bien qu'il ose tricher sur son nombre de posts ;)

Maxib
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 13, 2005 8:50

Je parle pas encore le japonais, j'ai rien compris. Mais c'est certainement tres drole...

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 13, 2005 9:25

ben, pourtant ils avaient fait l'effort de le sous titrer ... :lol:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Sep 13, 2005 9:40

oli004 a écrit:ouaip; une traduction serait vraiment coool. En tout cas le gars n'a pas frois aux yeux 8O :wink: :wink: :wink:

J'ai essayer de résumer au maximum sur le premier post l'histoire et le pourquoi il en est arriver aux locaux de Yahoo Japan ainsi que ce qu'il a plus ou moins il m'était impossible d'en dire plus pour les surprises et ne comprennant pas ( a par 2 mots en japonais ) cette langue c'est quand même facile de comprendre ce qu'ils font apr les images :lol:

otanjo a écrit:Y'a pas a dire, je vis au japon et tous les soirs c'est le meme genre de conneries sur la TV japonnaise entre Hard Gay, Mechya Ike etc... moi j'adore ;-)

Les chaines sont diffusés sur le net ou pas ? ( je me souviens d'un espèce de video gag japonais ou ils couraient tous dans la boue ou encore un interville space mais plus sympa que ce qu'on a ici ... )

Merci d'avance ;)

oli004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 13, 2005 9:46

ouaip; une traduction serait vraiment coool. En tout cas le gars n'a pas frois aux yeux 8O :wink: :wink: :wink:

otanjo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 13, 2005 9:59

Hard Gay !
Hard Gay !

Y'a pas a dire, je vis au japon et tous les soirs c'est le meme genre de conneries sur la TV japonnaise entre Hard Gay, Mechya Ike etc... moi j'adore ;-)

Yafuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Sep 13, 2005 12:20

Pour oli004 et otanjo j'ai répondu mais en haut vu le bug du forum de ce début d'après-midi :lol: désoler ...

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 13, 2005 18:06

otanjo a écrit:Hard Gay !
Hard Gay !

effectivement, j'ai aussi eu l'impression que le dernier gars de la vidéo n'était pas tout à fait contre le sort qui lui était réservé ... :roll:

otanjo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 13, 2005 18:20

Madrileño a écrit:
otanjo a écrit:Y'a pas a dire, je vis au japon et tous les soirs c'est le meme genre de conneries sur la TV japonnaise entre Hard Gay, Mechya Ike etc... moi j'adore ;-)

Les chaines sont diffusés sur le net ou pas ? ( je me souviens d'un espèce de video gag japonais ou ils couraient tous dans la boue ou encore un interville space mais plus sympa que ce qu'on a ici ... )

Merci d'avance ;)

Oui bah ca c'est le lot quotidien de la tele japonaise... mais je pense pas que Fuji terebi etc... difusent sur internet leur programmes... le mieux c'est de veni a Tokyo prendre une cure de conneries dans le genre pendant 1 semaine ;-) Yafuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Sep 13, 2005 18:21

Cendrillon a écrit:
otanjo a écrit:Hard Gay !
Hard Gay !

effectivement, j'ai aussi eu l'impression que le dernier gars de la vidéo n'était pas tout à fait contre le sort qui lui était réservé ... :roll:

Déçue ? Il faut pas s'inquiéter il y a d'autres Japonais de libres :lol: :arrow:

Merci otanjo :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store

• Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vrifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers rsultats de Yahoo, pour certains mots-cls recherchs.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du rfrencement pour de nombreux mots-cls.