Messages: 12

Enregistré le: 20 Avr 2005

Message le Mar Juil 26, 2005 11:07

Voilà j'ai entendu parlé de cette technique de marketing au salon Online 2005. J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà essayé ce système notamment pour la promotion de sites internet....

Efficacité? Société renommé dans ce domaine?

Marci
Haut
5 Réponses
Messages: 3605

Enregistré le: 10 Fév 2004

Message le Mar Juil 26, 2005 11:38

ablamedia a écrit:Voilà j'ai entendu parlé de cette technique de marketing au salon Online 2005. J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà essayé ce système notamment pour la promotion de sites internet....

Efficacité? Société renommé dans ce domaine?

Marci


C'est efficace quand ça marche...

Tu ne contrôles pas le client. Si le client aime, il accroche et diffuse le message. S'il n'aime pas, il ne fait rien et c'est le flop.

Côté société, regarde par exemple Pozz : http://societe.journaldunet.com/fiche/c ... pozz.shtml . C'est eux qui ont fait la compagne FunnyFox : http://www.logiciellibre.net/2005/shortnews20050510.php .
Haut
Messages: 1541

Enregistré le: 21 Sep 2004

Message le Mar Juil 26, 2005 13:23

un site bien fichu sur ce sujet
http://www.culture-buzz.com/
Haut
Messages: 4940

Enregistré le: 17 Aoû 2004

Message le Ven Juil 29, 2005 23:43

un exemple célèbre de Buzz Marketing : Tunnel sous l'Atlantique (début des travaux : juin 2005) ... :wink:
Haut
Messages: 5985

Enregistré le: 22 Mar 2004

Message le Sam Juil 30, 2005 0:00

C'est plus facile quand on s'appelle sncf ou apple... y'a intérêt à avoir un produit/service qui tient la route sinon.... :wink:

Mais ce genre de chose ça peut être le "'jackpot" si c'est bien fait et si ça marche (mais y'a forcément une part d'incertitude... les "moutons" réagissent pas toujours comme c'est prévu).
Haut
Messages: 12

Enregistré le: 20 Avr 2005

Message le Lun Aoû 01, 2005 10:34

ok, merci pr vos réponses :wink:
Haut