Le "Buzz" de Cindy Sander
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- noel2008
- WRInaute discret

Le "Buzz" de Cindy Sander
Je croyais être le seul à être passé à coté de ce buzz (sur internet, pas dans les médias traditionnel) mais apparemment ce n'est pas le cas.
Du coup j'en suis à me demander : il y a-t-il vraiment eu un buzz sur internet (autre qu'avec des liens venant de la pub google, d'ailleurs ça aussi c'est un point que j'ai trouvé étrange) ou tout cela a-t-il été complètement inventé ?
Je vous pose donc la question : avez vous entendu parler de Cindy Sanders avant que l'on en parle à la télé pour dire qu'il y avait eu un buzz sur internet justement ?
Du coup j'en suis à me demander : il y a-t-il vraiment eu un buzz sur internet (autre qu'avec des liens venant de la pub google, d'ailleurs ça aussi c'est un point que j'ai trouvé étrange) ou tout cela a-t-il été complètement inventé ?
Je vous pose donc la question : avez vous entendu parler de Cindy Sanders avant que l'on en parle à la télé pour dire qu'il y avait eu un buzz sur internet justement ?
-

ecocentric - WRInaute accro

pour moi qui n'ait pas la télé (ça aide), j'en ai entendu parler bcp plus tard quand on a parlé de michael vendetta.
-

Benoit1 a écrit:Pourquoi parler de ça ?
Perso, ça aiguise ma curiosité sur la manière de monter un buzz
Avoir la séquence des événements par ordre chronologique par exemple serait pas mal.
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Cindy Sander n'a pas été connus grâce au web mais avec l'émission "Le petit journal" sur canal+ elle participait à l'émission de la nouvelle star et a été rejeté par le jury, Yann Barthes s'en ait moqué etc... après, la vidéo de cette émission a tournée sur le web puis a fait le buzz.
- noel2008
- WRInaute discret

ecocentric a écrit:Benoit1 a écrit:Pourquoi parler de ça ?
Perso, ça aiguise ma curiosité sur la manière de monter un buzz.
Idem
la vidéo de cette émission a tournée sur le web puis a fait le buzz
Ah d'accord, je ne savais même pas.
Donc nouvelle question : est-ce que quelqu'un à vu cette video sur le net avant que tout les medias n'en parlent ?
Deuxième chose est-ce quelqu'un sait pourquoi il y avait des liens "sauvez Cindy sanders" dans la pub google ? De qui cela provient-il ?
-

noel2008 a écrit:Deuxième chose est-ce quelqu'un sait pourquoi il y avait des liens "sauvez Cindy sanders" dans la pub google ? De qui cela provient-il ?
Peut-être voir de ce côté-ci.
http://fandecindysander.blogspot.com/
-

Benoit1 - WRInaute passionné

aurelien59 a écrit:Cindy Sander n'a pas été connus grâce au web mais avec l'émission "Le petit journal" sur canal+ elle participait à l'émission de la nouvelle star et a été rejeté par le jury, Yann Barthes s'en ait moqué etc... après, la vidéo de cette émission a tournée sur le web puis a fait le buzz.
Peut-être qu'en recherchant les liens entre la boite qui produit ce "produit" et les financeurs de la nouvelle star, on trouverai un atome crochu non ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :