Buzz et cadeaux de Noël !
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

HawkEye - WRInaute accro

st-antigone a écrit:HawkEye a écrit:On m'a déjà suggéré buzzdepaques (spécial pour les cloches),
je crois que le on s'attendait à une réponse privée plus respectueuse ...
euh...
c'est vrai que j'ai oublié de répondre à ton invitation et je m'en excuse, mais.... c'était un autre "on" (un ciotaden...) dans le cas présent
-

st-antigone - WRInaute passionné

Ok,
Edit : sinon il n'est jamais trop tard pour répondre ...
Edit : sinon il n'est jamais trop tard pour répondre ...
Dernière édition par st-antigone le Mer Déc 19, 2007 19:47, édité 1 fois.
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

elle est cool votre buche !!!
-

HawkEye - WRInaute accro

Après un dimanche au coin du feu, on se fait un 24/12 de toute beauté avec un article offert par Stéphane Brossard, intitulé "Google me, I'm Famous !" 
-

Szarah - WRInaute accro

HawkEye a écrit:Après un dimanche au coin du feu, on se fait un 24/12 de toute beauté avec un article offert par Stéphane Brossard, intitulé "Google me, I'm Famous !"
Il a tout bon
J'ajouterai que la crédibilité, ça ne se fabrique pas, ça se construit tout seul pour peu qu'on soit sincère, cohérent, posé et constant.
Très bon papier, vraiment.
-

[hors-sujet]
ah bon, c'est pour cela qu'en politique entre autres, les commnuniquants sont
inutiles et que cela fait une petite dizaine de fois que tu répètes que ce sont des bons (enfin juste sur ce thread) ...
la crédibilité ne se fabrique pas parce que la crédibilité cela ne se fabrique pas.
Un truc qui est certain c'est que si j'ai besoin de me construire une crédibilité,
avant je me débrouillerais pour me facher avec toi. Tu insistes trop ... trop de compliments tuent le compliment.
[/hors-sujet]
Sinon merci pour ces infos et ce buzz qui était juste enfin de compte un moyen de faire plaisir aux webmasters-geeks,
même si le mot buzz était surement en trop ...

inutiles et que cela fait une petite dizaine de fois que tu répètes que ce sont des bons (enfin juste sur ce thread) ...
la crédibilité ne se fabrique pas parce que la crédibilité cela ne se fabrique pas.
Un truc qui est certain c'est que si j'ai besoin de me construire une crédibilité,
avant je me débrouillerais pour me facher avec toi. Tu insistes trop ... trop de compliments tuent le compliment.
Szarah a écrit:J'ajouterai que la crédibilité, ça ne se fabrique pas, ça se construit tout seul pour peu qu'on soit sincère, cohérent, posé et constant.
[/hors-sujet]
Sinon merci pour ces infos et ce buzz qui était juste enfin de compte un moyen de faire plaisir aux webmasters-geeks,
même si le mot buzz était surement en trop ...
-

Szarah - WRInaute accro

st-antigone a écrit:[hors-sujet]
la crédibilité ne se fabrique pas parce que la crédibilité cela ne se fabrique pas.![]()
Szarah a écrit:J'ajouterai que la crédibilité, ça ne se fabrique pas, ça se construit tout seul pour peu qu'on soit sincère, cohérent, posé et constant.
[/hors-sujet]
même si le mot buzz était surement en trop ...![]()
Pas besoin de te fâcher avec moi (c'est du domaine de l'impossible, je ne suis pas fâchable) : ta credibilité est déjà construite, st-antigone, c'est la somme de tes interventions passées. J'espère que tu es satisfait de l'image que tu donnes, c'est ça le principal
-

Szarah a écrit:Pas besoin de te fâcher avec moi (c'est du domaine de l'impossible, je ne suis pas fâchable) : ta credibilité est déjà construite, st-antigone, c'est la somme de tes interventions passées. J'espère que tu es satisfait de l'image que tu donnes, c'est ça le principal
Oui j'aime bien l'image qu'on a de moi. ici.
Pour tout te dire, je l'ai construite comme je construis un de mes dessins ou une de mes poésies,
en essayant d'équilibrer le signifiant au joli et à l'imprévisibilité des êtres.
à plus,
-

HawkEye - WRInaute accro

On finit en chantant, si vous le voulez bien, par un article de David Degrelle intitulé Le PageRank est vraiment mort, vive le TrustRank !.
Un merveilleux Noël à toutes et tous !
Un merveilleux Noël à toutes et tous !
- gorchfock
- WRInaute impliqué

Madrileño a écrit:Merci HawkEye pour l'information, encore un bon article sur ce blog pour fêter noël.
... et qui j'espère enterrera définitivement le PR. Tiens, et tiens ET RE-TIENS :
+
"Ici gît Mr PR mort à l'âge de 10 ans, après de bon et loyaux services.
Il nous laisse son fils Mr TR, espérant qu'il fera mieux que lui."
-

HawkEye - WRInaute accro

Suite petit souci technique, le billet du 23/12 est à présent disponible.
Une lecture intéressante à ne pas manquer: http://www.buzzdenoel.fr/utilite-graphiste-web.html
Bonnes fêtes!
Une lecture intéressante à ne pas manquer: http://www.buzzdenoel.fr/utilite-graphiste-web.html
Bonnes fêtes!
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :