Buzz et cadeaux de Noël !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 18, 2007 22:27

st-antigone a écrit:
HawkEye a écrit:On m'a déjà suggéré buzzdepaques (spécial pour les cloches), :roll:

je crois que le on s'attendait à une réponse privée plus respectueuse ... :twisted:

euh...

c'est vrai que j'ai oublié de répondre à ton invitation et je m'en excuse, mais.... c'était un autre "on" (un ciotaden...) dans le cas présent :oops:

st-antigone
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 18, 2007 22:47

Ok, :D

Edit : sinon il n'est jamais trop tard pour répondre ... :wink:
Dernière édition par st-antigone le Mer Déc 19, 2007 19:47, édité 1 fois.

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 19, 2007 9:17

elle est cool votre buche !!!

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Déc 22, 2007 20:00

Plein d'informations utiles, chapeau.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 24, 2007 0:05

Après un dimanche au coin du feu, on se fait un 24/12 de toute beauté avec un article offert par Stéphane Brossard, intitulé "Google me, I'm Famous !" :D

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 24, 2007 2:17

HawkEye a écrit:Après un dimanche au coin du feu, on se fait un 24/12 de toute beauté avec un article offert par Stéphane Brossard, intitulé "Google me, I'm Famous !" :D

Il a tout bon :)
J'ajouterai que la crédibilité, ça ne se fabrique pas, ça se construit tout seul pour peu qu'on soit sincère, cohérent, posé et constant.
Très bon papier, vraiment.

st-antigone
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 24, 2007 13:33

[hors-sujet]

ah bon, c'est pour cela qu'en politique entre autres, les commnuniquants sont
inutiles et que cela fait une petite dizaine de fois que tu répètes que ce sont des bons (enfin juste sur ce thread) ...
la crédibilité ne se fabrique pas parce que la crédibilité cela ne se fabrique pas. :lol:

Un truc qui est certain c'est que si j'ai besoin de me construire une crédibilité,
avant je me débrouillerais pour me facher avec toi. Tu insistes trop ... trop de compliments tuent le compliment. :wink:

Szarah a écrit:J'ajouterai que la crédibilité, ça ne se fabrique pas, ça se construit tout seul pour peu qu'on soit sincère, cohérent, posé et constant.

[/hors-sujet]

Sinon merci pour ces infos et ce buzz qui était juste enfin de compte un moyen de faire plaisir aux webmasters-geeks,
même si le mot buzz était surement en trop ... :wink: :D

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 24, 2007 14:00

st-antigone a écrit:[hors-sujet]

ah bon, c'est pour cela qu'en politique entre autres, les commnuniquants sont
inutiles et que cela fait une petite dizaine de fois que tu répètes que ce sont des bons (enfin juste sur ce thread) ...
la crédibilité ne se fabrique pas parce que la crédibilité cela ne se fabrique pas. :lol:

Un truc qui est certain c'est que si j'ai besoin de me construire une crédibilité,
avant je me débrouillerais pour me facher avec toi. Tu insistes trop ... trop de compliments tuent le compliment. :wink:

Szarah a écrit:J'ajouterai que la crédibilité, ça ne se fabrique pas, ça se construit tout seul pour peu qu'on soit sincère, cohérent, posé et constant.

[/hors-sujet]

Sinon merci pour ces infos et ce buzz qui était juste enfin de compte un moyen de faire plaisir aux webmasters-geeks,
même si le mot buzz était surement en trop ... :wink: :D

Pas besoin de te fâcher avec moi (c'est du domaine de l'impossible, je ne suis pas fâchable) : ta credibilité est déjà construite, st-antigone, c'est la somme de tes interventions passées. J'espère que tu es satisfait de l'image que tu donnes, c'est ça le principal :)

st-antigone
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 24, 2007 15:27

Szarah a écrit:Pas besoin de te fâcher avec moi (c'est du domaine de l'impossible, je ne suis pas fâchable) : ta credibilité est déjà construite, st-antigone, c'est la somme de tes interventions passées. J'espère que tu es satisfait de l'image que tu donnes, c'est ça le principal :)

Oui j'aime bien l'image qu'on a de moi. ici.
Pour tout te dire, je l'ai construite comme je construis un de mes dessins ou une de mes poésies,
en essayant d'équilibrer le signifiant au joli et à l'imprévisibilité des êtres.

à plus, :)

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 25, 2007 15:16

On finit en chantant, si vous le voulez bien, par un article de David Degrelle intitulé Le PageRank est vraiment mort, vive le TrustRank !.

Un merveilleux Noël à toutes et tous !

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Déc 25, 2007 20:25

Merci HawkEye pour l'information, encore un bon article sur ce blog pour fêter noël. ;)

gorchfock
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 25, 2007 22:40

Madrileño a écrit:Merci HawkEye pour l'information, encore un bon article sur ce blog pour fêter noël. ;)

... et qui j'espère enterrera définitivement le PR. Tiens, et tiens ET RE-TIENS :

+
"Ici gît Mr PR mort à l'âge de 10 ans, après de bon et loyaux services.
Il nous laisse son fils Mr TR, espérant qu'il fera mieux que lui."

:mrgreen:

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 28, 2007 12:32

Suite petit souci technique, le billet du 23/12 est à présent disponible.
Une lecture intéressante à ne pas manquer: http://www.buzzdenoel.fr/utilite-graphiste-web.html ;)

Bonnes fêtes!

Buzz et cadeaux de Noël !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :