Buzz et cadeaux de Noël !
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Nous l'attendons .... 
st-antigone a écrit:Ils se présentent à des élections bientôt ?
kazhar a écrit:Attendez donc l'article de vendredi !
Bon ben j'attends impatiemment vendredi mon "cadeau".
Szarah a écrit:Question buzz, c'est comme en cuisine, serval2a, il y a le fast-food et il y a des recettes plus élaborées
Ben non du buzz c'est du buzz, quand ça prend au bout de plusieurs mois on appelle ça du référencement.
Szarah a écrit:c'est pas vraiment des clowns
Attention, je n'ai pas dit ça, j'ai juste suggéré que le "buzz de noël" ne semblait pas trop prendre. Je ne me prononce pas sur la qualité du cadeau (dans la vraie vie, ça ne se fait pas de critiquer un cadeau que l'on reçoit, c'est mal poli) je le fais simplement sur la qualité de l'emballage, et sur la notion de cadeau (un peu galvaudée en l'espèce, il faut bien l'avouer).
@+
PS humoristique : je cherche un développeur pour la Saint Valentin, thème du site : échange de lien automatique avec comme slogan : "déclarez votre flamme à votre site préféré, offrez lui des liens".
Dernière édition par serval2a le Mer Déc 05, 2007 14:33, édité 1 fois.
serval2a a écrit:Ben vu le nom, une semaine, c'est déjà beaucoup.
Et je tiens à souligner que le buzz c'est parler d'un truc, c'est pas forcément le fait de le trouver formidable.
Nan, c'est acheter le truc et faire du bruit autour pour que tout le monde fasse comme toi
Tu as raté le lancement de l'iPhone ? Vidéo
serval2a a écrit:Le terme à employer est donc "influencer" et non "buzz".
Exemple, un site sur le buzz traite de la tecktonik parce que c'est à la mode, influence-t-il pour autant les gens à s'y mettre ?
Tu as raison, le buzz est une influence.
Je t'explique la filiation :
- le buzz est destiné à faire de quelque chose la coqueluche du plus grand nombre;
- la coqueluche, c'est un peu du même domaine qu'une grippe;
- la grippe en italien ancien c'est l'influenza.
CQFD
La différence paradoxale, c'est qu'il ne faut pas prendre le buzz en grippe, arf
Oui, certes, sauf que je dis l'inverse.
Bon sinon, je sors du topic car je sens que je le fais dériver ailleurs que vers l'objectif initial : savoir créer du buzz autour d'un site qui veut créer du buzz autour de lui en offrant comme cadeaux aux webmasters des lectures fastidieuses mais instructives.
Bonne après midi.
@+
Bon sinon, je sors du topic car je sens que je le fais dériver ailleurs que vers l'objectif initial : savoir créer du buzz autour d'un site qui veut créer du buzz autour de lui en offrant comme cadeaux aux webmasters des lectures fastidieuses mais instructives.
Bonne après midi.
@+
Peut-être que l'utilisation du mot "buzz" qui paraît prétentieuse se limite en fait au jeu de mots ?
Peut-être qu'il n'est pas envisagé de faire de ce site une bombe SEO ?
Peut-être qu'en fait, ce site est gratuit et désintéressé ?
...difficile à croire hein... un truc gratuit, fait pour le plaisir de faire, le plaisir... d'offrir.
En fait, si ça se trouve, on peut même contacter le Père Noël directement pour proposer son propre cadeau à offrir aux pauvres petits webmasters déshérités ?
...difficile à croire hein... un truc gratuit, fait pour le plaisir de faire, le plaisir... d'offrir.
En fait, si ça se trouve, on peut même contacter le Père Noël directement pour proposer son propre cadeau à offrir aux pauvres petits webmasters déshérités ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

arrêtez d'en discuter, on arrive à 4 pages, ça finirait par buzzer !!!
-

st-antigone - WRInaute accro

HawkEye a écrit:Peut-être que l'utilisation du mot "buzz" qui paraît prétentieuse se limite en fait au jeu de mots ?
perso je le crois facilement,
surtout que j'y ai appris quelque chose sur ce site, et que je vais surement en apprendre d'autres ...
Mais je crois tout de même que le mot buzz, reste pour beaucoup une technique de marketing pour nous vendre quelque chose.
et qu'il fut peut-être à l'origine de cette méfiance ...
en tout cas merci aux concepteurs de ce sites et aux rédacteurs de m'avoir donné de leurs temps pour m'apprendre quelque chose.
je vais surement essayer d'en savoir plus sur le ruby.
c'est peut-être un langage qui par sa limpidité et son coté gigogne qui me convient.
Bonnes continuations.
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:arrêtez d'en discuter, on arrive à 4 pages, ça finirait par buzzer !!!
Oh non, continuons, tous ces peut-être ... C'est passionnant.
OK je
-

st-antigone - WRInaute accro

tu oublies les sûrement ...
probablement que je sorts aussi.
probablement que je sorts aussi.
Bellegarde-webb a écrit:WebRankInfo a écrit:arrêtez d'en discuter, on arrive à 4 pages, ça finirait par buzzer !!!
Oh non, continuons, tous ces peut-être ... C'est passionnant.
OK je
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Blog officiel de Blogger en français
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Liste de 108 blogs officiels de Google
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar
- Froogle Local
- Buzz: emprunter une musique pour un Buzz = légal ou pas ?
- Catalogue du buzz: tous les buzz jour après jour
- Idée de cadeaux de Noel
- faire gagner des cadeaux
- Quels cadeaux pour un webmaster ?
- Trouver un sponsor pour cadeaux
- Offrir des cadeaux aux visiteurs de son site : réglement ?
- cadeaux : 2 logos pour vos pages validées w3c xhtml et css
- Le buzz marketing
- Le buzz de l'année !
- un buzz de la sncf
- [buzz] Campagne ING Online
- L'histoire d'un buzz
- Buzz -> Des nouvelles du CERN
- Effet de Buzz non explicable