Buzz et cadeaux de Noël !
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

carole heinz - WRInaute accro

en effet, je n'ai rien compris alors!
mais j'avais bien senti qu'il y avait du wrinaute là-dessous, par contre...
je ne suis pas (du tout) "développeur" donc tu comprends ma déception...
mais j'avais bien senti qu'il y avait du wrinaute là-dessous, par contre...
je ne suis pas (du tout) "développeur" donc tu comprends ma déception...
-

carole heinz - WRInaute accro

kazhar a écrit:Note : le flux RSS donne un indice flagrant sur l'un des deux propriétaires du site.
en effet dis donc!
comprend quand même pas comment M. Mérouze a fait parvenir son article, j'ai vraiment rien du comprendre, en même temps je n'ai jamais vraiment aimé noël, même que quand j'étais petite eh ben une fois papa noël est jamais venu et pis quand t'as critiqué un machin, ben le machin il veut plus de toi après
-

Szarah - WRInaute accro

Le quatrième est très consistant, il s'agit de Performance Internet et stratégie d'entreprise.
Perso, je m'habitue au concept de ce buzz qui allume chaque jour un spot sur un secteur particulier de la gestion d'une entreprise connectée sur le Web. J'apprends plein de choses et ça m'intéresse.
Perso, je m'habitue au concept de ce buzz qui allume chaque jour un spot sur un secteur particulier de la gestion d'une entreprise connectée sur le Web. J'apprends plein de choses et ça m'intéresse.
-

st-antigone - WRInaute passionné

j'aime bien aussi ce concept ...
et la concision du troisième article.
la façon de l'amener c'est autre chose ...
et la concision du troisième article.
la façon de l'amener c'est autre chose ...
-

Szarah - WRInaute accro

Et hop, un article qui donne les clés du succès d'un site e-commerce.
Certains vont faire la fine bouche sur le ton de On le savait, tout ça ... et c'est clair qu'il y a des pros routinés ici ... mais beaucoup d'autres vont pouvoir tirer profit de ce concentré.
D'ailleurs, je trouve que ça devrait être interdit, de donner ces infos.
Je rappelle l'URL pour les paresseux :
Buzzdenoel
Certains vont faire la fine bouche sur le ton de On le savait, tout ça ... et c'est clair qu'il y a des pros routinés ici ... mais beaucoup d'autres vont pouvoir tirer profit de ce concentré.
D'ailleurs, je trouve que ça devrait être interdit, de donner ces infos.
Je rappelle l'URL pour les paresseux :
Buzzdenoel
-

serval2a - WRInaute accro

C'est pas la peine d'en remettre une couche, ça prend pas ça prend pas.
Remarque j'en aurai bien parlé sur mes sites mais j'utilise souvent des captures d'écran en tant qu'illustration et comme j'ai lu "Toute reproduction interdite" j'ai eu peur et me suis abstenu.
@+
Remarque j'en aurai bien parlé sur mes sites mais j'utilise souvent des captures d'écran en tant qu'illustration et comme j'ai lu "Toute reproduction interdite" j'ai eu peur et me suis abstenu.
@+
-

WebRankInfo - Administrateur du site

on va voir ce qu'on peut faire pour aider ce Père Noël...
-

Szarah - WRInaute accro

serval2a a écrit:Ca serait très gentil parce que en plus dans 20 jours c'est cuit, faut changer de nom.
Question buzz, c'est comme en cuisine, serval2a, il y a le fast-food et il y a des recettes plus élaborées
Je ne m'inquiète pas pour ce buzz de Noël, il est congelable et c'est un Northman : il ne perdra pas ses aiguilles. Pi je sais qui est derrière, c'est pas vraiment des clowns
-

st-antigone - WRInaute passionné

à première vue, ils ont besoin qu'on leur dise souvent que ce sont des bons.
Ils se présentent à des élections bientôt ?
Ils se présentent à des élections bientôt ?
Szarah a écrit:Pi je sais qui est derrière, c'est pas vraiment des clowns
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :