Business / web market : quels leviers actionner en premier??

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je souhaite développer le trafic et le volume des ventes de mon site de vente en ligne.
Il existe depuis un an mais j'arrive pas à dépasser les 500-600 visiteurs par mois.
A noter que j'ai pas fait grand chose jusqu'à présent, sauf une page Facebook, faute de moyens.
J'ai aujourd'hui de quoi investir. Et j'hésite!!!
  • L'affiliation? On m'a dit que c'était pas pour moi, que je manque de traffic.
    Adwords? Déjà essayé, pas fou
    GG Display? Jamais essayé
    Pub Facebook? Pourquoi pas!
    SE0 (audit / optimisation du site)? J'y pense mais mon site est récent, peu d'erreurs de ce côté.
    Netlinking?
    SMO?
    ...
Ma question, si vous aviez un peu d'argent pour développer un site qui décolle pas, que feriez vous en premier, voire en second et en 3?
Merci de votre aide
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Dans tous les cas, on ne pourra pas de donner de réponse sans avoir une url ainsi que tes objectifs et ton budget.

Rod
 
Nouveau WRInaute
Les valeurs sûres pour du e-commerce :
- SEO, y compris le netlinking
- Blog
- activité sur les réseaux sociaux

Pour le reste, il faut que tu testes pour voir le résultat. Essaie pendant quelques jours ou quelques semaines et regarde si c'est rentable.
 
WRInaute discret
Référence toi aux leviers marketing qui pose déjà les bases...Sans adresse, difficile de te conseiller comme on le dit plus haut !

Autrement, ce n'est à mon sens pas par ce que le site est jeune qu'il ne faut pas revoir l'optimisation et le référencement...Tu peux passer à côté de certaines choses.
 
Discussions similaires
Haut