buraliste en ligne: Arnaque ?
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Serious - WRInaute passionné

finstreet a écrit:oui j'imagine bien le mec déclarer ses clopes à la douane et payer les taxes en conséquence lol
Ben oui, j'imagine bien. Il n'y a pas qu'une question de prix mais aussi de disponibilite. Beaucoup de produits ne sont pas disponibles en France.
zecat a écrit:Le site est assurément légal dans son pays d'hébergement mais ce n'est pas pour autant que cela te donne le droit d'importer (fussent via internet et livraison discrète) les clops que tu veux sans payer les taxes ... Donc oui c'est une turpitude et donc il n'y aucun recours possible
Ou tu as lu qu'il ne voulait pas payer les taxes? Tu affabules.
-

Zecat - WRInaute accro

Bien sur serious, quand on commande des clop sur internet, c'est pour les payer le même prix qu'au tabac du coin
en devant en plus se déplacer dans le bon service avec ses clop fraichement reçues pour les faire taxer ... C'est tellement évident que je m'en veux de n'y avoir point pensé 
-

finstreet - WRInaute accro

Zecat a écrit:Bien sur serious, quand on commande des clop sur internet, c'est pour les payer le même prix qu'au tabac du coinen devant en plus se déplacer dans le bon service avec ses clop fraichement reçues pour les faire taxer ... C'est tellement évident que je m'en veux de n'y avoir point pensé
je me disais la meme chose
-

Serious - WRInaute passionné

Zecat a écrit:Bien sur serious, quand on commande des clop sur internet, c'est pour les payer le même prix qu'au tabac du coin
Ca peut aussi etre parce qu'on ne trouve pas ce qu'on veut au tabac du coin.
Zecat a écrit:en devant en plus se déplacer dans le bon service avec ses clop fraichement reçues pour les faire taxer ...
Pas besoin de se deplacer. Si la declaration est correctement faite par l'expediteur, la douane a joint le bordereau au colis et tu regles directement au facteur.
Zecat a écrit:C'est tellement évident que je m'en veux de n'y avoir point pensé
Faut pas t'en vouloir, tu as juste parle sans experience
- CJthrilla
- Nouveau WRInaute

Re: buralistenligne.com "Arnaque"
pascal1973 a écrit:crealex a écrit:Bonjour,
j'ai fait une commande sur [un site de vente de tabac en ligne] et je n'ai jamais reçu ma commande.
Ma question était la suivante :
Ai-je un recours ?
Aucun N° siret n'apparaît, aucunes infos sur la société…
Merci pour votre réponse
Salut , déja je pense que la vente de clopes on line c'est interdit en france ...
Répréssion des fraudes direct![]()
+++
Bah moi je m'étais renseignée auprès d'un ami flic, il m'a dit que normalement on a le droit du moment qu'on ne dépasse pas le quota de consommation (par exemple quand on passe la frontiere, on n'a pas le droit de ramener plus de 2 ou 3 cartouches je ne sais plus)
donc d'après lui on est dans la légalité d'acheter des clopes par internet si c'est pour de la conso perso
-

finstreet - WRInaute accro

CJthrilla a écrit:Bah moi je m'étais renseignée auprès d'un ami flic, il m'a dit que normalement on a le droit du moment qu'on ne dépasse pas le quota de consommation (par exemple quand on passe la frontiere, on n'a pas le droit de ramener plus de 2 ou 3 cartouches je ne sais plus)
donc d'après lui on est dans la légalité d'acheter des clopes par internet si c'est pour de la conso perso
C passé à 1 cartouche... et le cote conso perso c comique
enfin y'a bien des flics qui croient que les cartouches DS c légal lol
- CJthrilla
- Nouveau WRInaute

finstreet a écrit:CJthrilla a écrit:Bah moi je m'étais renseignée auprès d'un ami flic, il m'a dit que normalement on a le droit du moment qu'on ne dépasse pas le quota de consommation (par exemple quand on passe la frontiere, on n'a pas le droit de ramener plus de 2 ou 3 cartouches je ne sais plus)
C passé à 1 cartouche... et le cote conso perso c comique
enfin y'a bien des flics qui croient que les cartouches DS c légal lol
OMG !
Ouais bah une cartouche, à la rigueur si on fume un paquet par mois, mieux vaut partir deux mois en vacances... ça fera pile poil pour l'année entiere
et pour les site de vente de clopes bah n'achetez surtout pas les promo 2cartouches au prix d'une, parce que sinan ce ne sera pas pour de la conso perso, mais pour de la revente et c'est interdit... logique !
Y'a des couillons tout là haut sérieux....
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recupération texte dans boite multiligne, ligne par ligne
- Annuaire-achats en ligne-ventes en ligne-shopping
- [Ligne telephonique]possibilité davoir la ligne hors FT?
- Annuaire-achats en ligne-ventes en ligne
- Arnaque au BL?
- Arnaque !?
- Arnaque en .eu ?
- Arnaque ?
- [Résolu] Arnaque ou pas ?
- Une arnaque à Google
- Arnaque aux Backlinks
- arnaque annuaire internet
- Arnaque de référenceur ?
- Arnaque au PayPal ???
- Arnaque,ou réalité ?
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media - 22-01-2007
- Google rachète iRows (tableur en ligne) - 20-11-2006
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne - 09-03-2006
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés - 23-04-2008
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France - 14-04-2009
- Google Health : votre dossier médical géré par Google... - 20-05-2008
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne - 23-05-2007