Bonjour,
L'analyse comparative sectorielle n’existe plus dans l'interface Google Analytics.
Elle est censée être remplacée par un bulletin d'information qui n'a été envoyée qu'une seule fois à ce jour : le 2/07/2011.
Cette analyse est censée être sectorielle, or, la seule étude envoyée a ce jour ne l'est pas (c'est une grosse moyenne de tous les utilisateurs de Google Analytics).
Pire encore, la seule étude reçue par email à ce jour contient des donnée notoirement aberrantes du type :
Bref, ce rapport relève pour l'instant plus de la bonne blague qu'autre chose, et personne n'est joignable chez Google pour répondre à cette question. Le forum d'aide analytics en français est quant à lui HS et le support téléphonique ne peut pas répondre à cette question.
Quelqu'un a-t-il des précisions sur ce rapport ?
Sa fréquence, va-t-il être corriger, va-t-il devenir véritablement sectoriel ?
En l’état, des moyennes globales ne servent à rien : un site de collecte de devis pour plombier et la version web d'angry birds ne partage pas grand chose en commun : temps passé sur le site, nombre de pages vues, toutes ces stats sont différentes d'un secteur à l'autre.
Merci d'avance pour vos retour
L'analyse comparative sectorielle n’existe plus dans l'interface Google Analytics.
Elle est censée être remplacée par un bulletin d'information qui n'a été envoyée qu'une seule fois à ce jour : le 2/07/2011.
Cette analyse est censée être sectorielle, or, la seule étude envoyée a ce jour ne l'est pas (c'est une grosse moyenne de tous les utilisateurs de Google Analytics).
Pire encore, la seule étude reçue par email à ce jour contient des donnée notoirement aberrantes du type :
Temps moyen passé par internaute sur un site : 5h49.
Bref, ce rapport relève pour l'instant plus de la bonne blague qu'autre chose, et personne n'est joignable chez Google pour répondre à cette question. Le forum d'aide analytics en français est quant à lui HS et le support téléphonique ne peut pas répondre à cette question.
Quelqu'un a-t-il des précisions sur ce rapport ?
Sa fréquence, va-t-il être corriger, va-t-il devenir véritablement sectoriel ?
En l’état, des moyennes globales ne servent à rien : un site de collecte de devis pour plombier et la version web d'angry birds ne partage pas grand chose en commun : temps passé sur le site, nombre de pages vues, toutes ces stats sont différentes d'un secteur à l'autre.
Merci d'avance pour vos retour