bulk upload verification pour google maps
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ozanges
- Nouveau WRInaute

bulk upload verification pour google maps
Bonjour à tous,
Dernièrement google map a mit en place un systèeme de vérifications pour tous les éléments/ fiches google maps...
Cette demande de vérification a donc bloqué temporairement toutes nos fiches clients sur google map...
Je suis donc allée sur le forum google outils où l'on nous explique que l'on peut faire une demande de vérification pour nos transferts groupés en respectant les consignes, chose faite.
en réponse à cette demande de vérification, voici la réponse google:
"Thanks for requesting bulk upload verification. We’re unable to verify this account, because we can’t confirm a business owner or authorized representative created it. Don’t worry, it’s important to us that your listings show on Google Maps. Choose one of the following two options to show us you’re the business owner or authorized representative.
- Create a new Google Places account using an email address from your company’s website domain. For example, if we created an account for Google, we’d use an @google.com email address as the account's email address. From there, upload the data file and request verification again using this new account. These requests will be resolved quickly."
j'ai bien peur de comprendre...faudrait-il créer une fiche avec à chaque fois le compte du client propore à la fiche?? jusqu'à présent j'avais un compte google, d'où je pouvais créer mes fiches "normalement" sans soucis....
Merci de bien voiloir m'aider à comprendre cette réponse...j'avoue être perdue....
Dernièrement google map a mit en place un systèeme de vérifications pour tous les éléments/ fiches google maps...
Cette demande de vérification a donc bloqué temporairement toutes nos fiches clients sur google map...
Je suis donc allée sur le forum google outils où l'on nous explique que l'on peut faire une demande de vérification pour nos transferts groupés en respectant les consignes, chose faite.
en réponse à cette demande de vérification, voici la réponse google:
"Thanks for requesting bulk upload verification. We’re unable to verify this account, because we can’t confirm a business owner or authorized representative created it. Don’t worry, it’s important to us that your listings show on Google Maps. Choose one of the following two options to show us you’re the business owner or authorized representative.
- Create a new Google Places account using an email address from your company’s website domain. For example, if we created an account for Google, we’d use an @google.com email address as the account's email address. From there, upload the data file and request verification again using this new account. These requests will be resolved quickly."
j'ai bien peur de comprendre...faudrait-il créer une fiche avec à chaque fois le compte du client propore à la fiche?? jusqu'à présent j'avais un compte google, d'où je pouvais créer mes fiches "normalement" sans soucis....
Merci de bien voiloir m'aider à comprendre cette réponse...j'avoue être perdue....
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Maps "en attente de vérification du contenu"
- Google doit censurer ses maps (Google Earth, Google Maps)
- Maps iphone, google maps et liens sponsorisés
- Easy-Upload, Upload de fichiers Gratuite...
- Vérification email, une VRAI vérification !
- Technique Gray Hat du "bulk posting TM" ^^
- Google Video Upload
- Pb vérification google
- Pb de vérification Google
- verification du google adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Maps API