Bugs sur les gains adsense ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nickargall - WRInaute accro

Bugs sur les gains adsense ?
Bonjour a tous
J'ai des chiffres très bizarres sur Adsense ces temps ci, je doute qu'ils soient corrects (en gros je récolte 10 fois plus par jour, selon ces chiffres, qu'habituellement, avec un traffic quasiment équivalent). Z'avez pas des chiffres bizarres à l'affichage en $dollars par hasard ? Ou alors c'est suite à la chute du dollar face à l'Euro ? Moi pas comprendre
J'ai des chiffres très bizarres sur Adsense ces temps ci, je doute qu'ils soient corrects (en gros je récolte 10 fois plus par jour, selon ces chiffres, qu'habituellement, avec un traffic quasiment équivalent). Z'avez pas des chiffres bizarres à l'affichage en $dollars par hasard ? Ou alors c'est suite à la chute du dollar face à l'Euro ? Moi pas comprendre
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Bugs sur les gains adsense ?
Bon ben finalement j'ai retrouvé mes chiffres "normaux". Dommage
Ca me plaisait plutôt pas mal, ce que je voyais ce matin 
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Des stats AdSense détaillées !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense