Bug sur Google Sitemaps ?

WRInaute discret
Depuis plusieurs jours, quand j'essais d'utiliser les statistiques de Google Sitemaps, il me demande de refaire la vérification du site, et j'ai ce message:

"Vérification en cours de traitement
Notre système est actuellement occupé. Nous traiterons cette vérification dans les meilleurs délais. Vérifiez ultérieurement si l’état a été mis à jour."

Est-ce que ça le fait pour tout le monde ?
 
WRInaute impliqué
+1

Pour moi, le sitemap n'à pas été téléchargé depuis le 24/11, pas moyen de faire la vérification et le nom du fichier de vérification à changé !! 8O :evil:

Pour le retard de download, j'ai pas d'explication. Pour le prb de vérif, j'ai trouvé des posts sur les groups google ou des employés reconnaissent qu'il y a actuellement des petits soucis... :mrgreen:

http://groups.google.com/group/goog...1d6ee77a0c3/17eef14dad45c0d0#17eef14dad45c0d0

Pareil pour le nom du fichier qui à changé, mais je retrouve plus le post ...
En fait le nom du fichier est passé intégralement en minuscules GOOGLExxxx.html --> googlexxxxx.html. Sauf que quand c'est un Linux qui héberge c'est pas pareil... :evil:
 
Nouveau WRInaute
Ben ouais, mais je sais pas si vous avez remarqué, il faut renommer votre fichier :)
Au départ, le nom du fichier de vérification était nommé GOOGLExxx en majuscule, maintenant c'est en minuscules qu'il faut l'écrire, et sous LINUX, ça change tout !

AVANT : GOOGLE1234567890abcdef.html
APRES : google1234567890abcdef.html
 
WRInaute impliqué
J'ai la même chose (plus d'un an après l'ouverture de ce sujet)

Es-ce-que d'autre personnes on ces mêmes soucis aujourd'hui ?

Et avec la vérification par tag meta ? c'est la même chose ?
 
WRInaute discret
nifrou a dit:
J'ai la même chose (plus d'un an après l'ouverture de ce sujet)

Es-ce-que d'autre personnes on ces mêmes soucis aujourd'hui ?

Et avec la vérification par tag meta ? c'est la même chose ?

J'ai fini par mettre la véification par meta tag, et depuis tout marche très bien. Je te conseille donc de le faire !
 
WRInaute impliqué
Merci VLSf1 , cela refonctionne à nouveau. ;)
Si il y a a nouveau problème ce sera plus facile identifier car j'ai 4 site maintenant. :) donc si les 4 down en même temps le problème viendras forcement de google.
 
Discussions similaires
Haut