Bug sur la fonction recherche (GG) dans WRI ?
7 messages • Page 1 sur 1
Bug sur la fonction recherche (GG) dans WRI ?
En recherchant un topic (en haut à droite -thx GG) nommé "félicitation pour le système de recommandation de WRI !", on tombe sur :
Recherche... Prenez le 1er lien...
Que faut-il en penser ?
Pour précision : Le résultat affiché par mon lien plus haut peut varier selon les DC interrogés... et donc certains peuvent ne pas comprendre la remarque. Enfin, je ne critique pas la boiboite verte simplement le résultat retourné par GG dans le cadre d'une recherche sur WRI... Voili Voilou...
Recherche... Prenez le 1er lien...
Pour précision : Le résultat affiché par mon lien plus haut peut varier selon les DC interrogés... et donc certains peuvent ne pas comprendre la remarque. Enfin, je ne critique pas la boiboite verte simplement le résultat retourné par GG dans le cadre d'une recherche sur WRI... Voili Voilou...
Dernière édition par Aye-Aye le Ven Mar 17, 2006 9:31, édité 4 fois.
pour ma part j'ai beaucoup de mal avec la fonction recherche du forum de wri
je trouve que les resultats sont jamais pertinents (c'est rigolo pour un forum sur les moteurs de recherches) et on a tjrs de meilleurs resultat dans la petite boite verte en bas du topic (autres sujets de discussion)
Exemple : dans les topics recommandés, en haut page acceuil, le premier (le 16/03/06) a pour titre "140 outils etc..."
Faites donc une recherche avec l'outils de recherche des forums de wri avec comme terme "140", le topic mentionné ci dessus ne sort pas dans les resultats ? et j'en ai pas mal des exemples comme celui ayant passé du temps a cherhcer dans les forums avec le lancer mon premier post
peut etre allez vous em dire que les recommandations ne sont pas des messages... mais la je doute..
bonne journee
je trouve que les resultats sont jamais pertinents (c'est rigolo pour un forum sur les moteurs de recherches) et on a tjrs de meilleurs resultat dans la petite boite verte en bas du topic (autres sujets de discussion)
Exemple : dans les topics recommandés, en haut page acceuil, le premier (le 16/03/06) a pour titre "140 outils etc..."
Faites donc une recherche avec l'outils de recherche des forums de wri avec comme terme "140", le topic mentionné ci dessus ne sort pas dans les resultats ? et j'en ai pas mal des exemples comme celui ayant passé du temps a cherhcer dans les forums avec le lancer mon premier post
peut etre allez vous em dire que les recommandations ne sont pas des messages... mais la je doute..
bonne journee
HawkEye_TpfH a écrit:Ce sont toujours les cordonniers les plus mals chaussés
Sauf qu'Olivier s'est fabriqué des chaussures sur-mesure.... emballées dans une jolie boiboite verte en bas à droite... Et cette boiboite attire bien des convoitises...
euh ben le premier lien c ce topic... ou alors j'ai rien compris
2ème solution...
Tiens je me disai pareil, il y a peu de temps est il m'est venu une idée, sans doute stupide
je vous la pose là:
Avec les balaises du code qui trainent dans le quartier, ne vous serait il pas possible d'améliorer cette fonction. Si c'est fait de manière participative (au travers d'un post ou d'un forum spécifique), ça pourrait renseigner tout le monde sur le fonctionnement basique d'une recherche, non ?
Voir comment influencer sur tel ou tel paramètres, les effets de bord, etc...
Encore une fois je n'ai aucune idée de la difficultée de la chose, mais bon, si c'est possible, je crois que ça pourrait être sympa
Avec les balaises du code qui trainent dans le quartier, ne vous serait il pas possible d'améliorer cette fonction. Si c'est fait de manière participative (au travers d'un post ou d'un forum spécifique), ça pourrait renseigner tout le monde sur le fonctionnement basique d'une recherche, non ?
Voir comment influencer sur tel ou tel paramètres, les effets de bord, etc...
Encore une fois je n'ai aucune idée de la difficultée de la chose, mais bon, si c'est possible, je crois que ça pourrait être sympa
7 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Live Search corrige le problème de referrers
- L'API Google et les données DMOZ
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- Design de WRI version 3
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- fonction avec for bug
- Bug sur WRI
- WRI sitelinks: petit bug?
- UN bug dans l'outil de WRI ???
- Bug dans les bookmarks WRI
- résolu : bug de regexp sur WRI
- tres léger bug sur My WRI
- Bug recherche ?
- Bug du moteur de recherche du forum
- nouveau site : à la recherche du bug caché...
- Fonction recherche Link de GG
- Recherche fonction PHP spécifique
- Bug du formulaire de recherche Adsense sous Nestscape
- Bug Firefox boîte de recherche sous Typo3
- resultat different en fonction pays de recherche ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).