Bug sur la fonction recherche (GG) dans WRI ?

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

Bug sur la fonction recherche (GG) dans WRI ?

Message le Ven Mar 17, 2006 8:15

En recherchant un topic (en haut à droite -thx GG) nommé "félicitation pour le système de recommandation de WRI !", on tombe sur :
Recherche... Prenez le 1er lien...
:arrow: Que faut-il en penser ?

Pour précision : Le résultat affiché par mon lien plus haut peut varier selon les DC interrogés... et donc certains peuvent ne pas comprendre la remarque. Enfin, je ne critique pas la boiboite verte simplement le résultat retourné par GG dans le cadre d'une recherche sur WRI... Voili Voilou... :roll:
Dernière édition par Aye-Aye le Ven Mar 17, 2006 9:31, édité 4 fois.

blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 17, 2006 8:37

pour ma part j'ai beaucoup de mal avec la fonction recherche du forum de wri
je trouve que les resultats sont jamais pertinents (c'est rigolo pour un forum sur les moteurs de recherches) et on a tjrs de meilleurs resultat dans la petite boite verte en bas du topic (autres sujets de discussion)

Exemple : dans les topics recommandés, en haut page acceuil, le premier (le 16/03/06) a pour titre "140 outils etc..."
Faites donc une recherche avec l'outils de recherche des forums de wri avec comme terme "140", le topic mentionné ci dessus ne sort pas dans les resultats ? et j'en ai pas mal des exemples comme celui ayant passé du temps a cherhcer dans les forums avec le lancer mon premier post
peut etre allez vous em dire que les recommandations ne sont pas des messages... mais la je doute..

bonne journee

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mar 17, 2006 8:56

Ce sont toujours les cordonniers les plus mals chaussés ;)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 17, 2006 8:58

euh ben le premier lien c ce topic... ou alors j'ai rien compris

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 17, 2006 8:59

HawkEye_TpfH a écrit:Ce sont toujours les cordonniers les plus mals chaussés ;)

Sauf qu'Olivier s'est fabriqué des chaussures sur-mesure.... emballées dans une jolie boiboite verte en bas à droite... Et cette boiboite attire bien des convoitises... :wink:

2ème solution... :roll: :lol:

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 17, 2006 9:03

Tiens je me disai pareil, il y a peu de temps est il m'est venu une idée, sans doute stupide :oops: je vous la pose là:
Avec les balaises du code qui trainent dans le quartier, ne vous serait il pas possible d'améliorer cette fonction. Si c'est fait de manière participative (au travers d'un post ou d'un forum spécifique), ça pourrait renseigner tout le monde sur le fonctionnement basique d'une recherche, non ?
Voir comment influencer sur tel ou tel paramètres, les effets de bord, etc...

Encore une fois je n'ai aucune idée de la difficultée de la chose, mais bon, si c'est possible, je crois que ça pourrait être sympa :wink:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 17, 2006 9:17

2ème solution... :roll: :lol:[/quote]

Bah je passe mon tour alors lol

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).