Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

Messages: 487

Enregistré le: 24 Nov 2003

Message le Jeu Mar 22, 2007 11:54

Bonjour,

J'ai depuis le lancement du Quality Score un très forte chute du nombre de clics sur certaines campagnes, n'ayant pas eu beaucoup de temps ces derniers mois je viens seulement de reprendre cela en main.

J'ai constaté que j'ai de nombreux mots-clés qui sont en état ACTIF, dont le niveau de qualité est EXCELLENT, l'enchère 5x supérieur au minimum exigé et lorsque je glisse la souris au-dessus de la loupe à droite du mots-cés la fenêtre qui s'ouvre indique : "Ce mot clé n'affiche pas d'annonces.
Ce mot clé bénéficie d'un niveau de qualité médiocre, l'enchère minimum excède donc votre enchère actuelle."

Alors que tous les paramètres sont au vert l'annonce n'apparaît effectivement pas dans Google sur ces mots-clés.

J'ai contacté Adwords qui a transmis le cas à un "spécialiste", cela fait une semaine et malgré des relances, pas de nouvelles et donc pas de solutions.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ??
Haut
3 Réponses
Messages: 101

Enregistré le: 15 Juil 2004

Message le Ven Mar 23, 2007 12:15

fais un test tu laisse les pubs en ligne et tu laisse des pages blanches sur ton site et tu verras que les clicks passent bien et la ils ce gavent ca explose meme les campagnes ! et oui c'est dingue j'ai fais le test plus de site en ligne et les campagnes apparaissent bien sur google et la le landing page ne detecte pas et bloque pas les campagnes .

il doit y a voir un moyen de passer outre le landing page avec un script qui le bloque
Haut
Messages: 487

Enregistré le: 24 Nov 2003

Message le Ven Mar 23, 2007 13:28

Oui mais alors tu payes pour des campagnes qui mènent vers des pages blanches ??
Haut
Messages: 101

Enregistré le: 15 Juil 2004

Message le Ven Mar 23, 2007 17:11

et oui tu paye !

chez eux rien n'est gratuit !

et la ils te bloquent pas les pubs avec leur quality score c'est tout benef ou eux

j'ai fais le test une journee complete et 120 euros de test pour la journee

120 euros de perte seche

en un mot ton site marche pas tes pubs explosent


regarde bien tas des sites en panne regulierement et qui sont en pub et bien les campagnes continues de faire leur boulot
Haut

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.