Bug Partenariat, impossible de poster un message
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- julien-h92
- Nouveau WRInaute

Bug Partenariat, impossible de poster un message
Bonjour,
J'ai fait des recherches sur le forum, et il semble que je ne sois pas le seul à être impacté par ce bug. Alors que je suis bien connecté, que mes sites sont inscrits et validés dans l'annuaire WRI, il m'est impossible de poster une demande de partenariat dans le forum réservé à cet effet. Je ne vois que le bouton "Règles du Forum" en rouge et pas de bouton "Nouveau".
J'ai cru qu'il fallait donc lire les conditions, les accepter etc avant de pouvoir poster mais ca n est visiblement pas le cas.
Je suis assez embêté, d'autant plus que mon site étant relativement jeune, je suis à la recherche de partenaires pour des échanges de liens dans la même thématique que la mienne.
Pourriez vous m'aider svp ?
Précision :
Navigateurs Firefox et IE + cahe vidé + reboot PC etc..
Merci !
J'ai fait des recherches sur le forum, et il semble que je ne sois pas le seul à être impacté par ce bug. Alors que je suis bien connecté, que mes sites sont inscrits et validés dans l'annuaire WRI, il m'est impossible de poster une demande de partenariat dans le forum réservé à cet effet. Je ne vois que le bouton "Règles du Forum" en rouge et pas de bouton "Nouveau".
J'ai cru qu'il fallait donc lire les conditions, les accepter etc avant de pouvoir poster mais ca n est visiblement pas le cas.
Je suis assez embêté, d'autant plus que mon site étant relativement jeune, je suis à la recherche de partenaires pour des échanges de liens dans la même thématique que la mienne.
Pourriez vous m'aider svp ?
Précision :
Navigateurs Firefox et IE + cahe vidé + reboot PC etc..
Merci !
-

mickkkael - WRInaute occasionnel

Re: Bug Partenariat, impossible de poster un message
salut,
j'ai regarder, et j'ai le bouton "nouveau"
j'ai vérifié dans les règles si il n'y a pas de minimum de message
mais cela n'a pas l'air
http://forum.webrankinfo.com/regles-forum-partenariats-wri-t34046.html
as-tu ton site validé dans l'annuaire ?
si non, voilà la raison
j'ai regarder, et j'ai le bouton "nouveau"
j'ai vérifié dans les règles si il n'y a pas de minimum de message
mais cela n'a pas l'air
http://forum.webrankinfo.com/regles-forum-partenariats-wri-t34046.html
as-tu ton site validé dans l'annuaire ?
si non, voilà la raison
- julien-h92
- Nouveau WRInaute

julien-h92 a écrit:.. Alors que je suis bien connecté, que mes sites sont inscrits et validés dans l'annuaire WRI..
Merci de ta réponse, malheureusement comme je le disais précédemment, mes sites sont inscris et validés mais ca ne règle pas mon problème. Je n'ai toujours pas la possibilité de poster dans ce forum car je n'ai pas le bouton "Nouveau".
Si un admin passe par ici et peut regarder..merci
- julien-h92
- Nouveau WRInaute

J'ai 2 sites validés sur WRI : Un que j'ai inscris il y au moins 2 mois pour un ami et l'autre qui est le mien (-http://lahyene.com)
Je ne sais pas si on devrait voir 2 sites dans mon profil ou un seul..je ne connais pas assez le forum ni son mode de fonctionnement pour cela. Merci d'avance pour l'aide qui me sera apportée, car j'ai vraiment besoin de pouvoir poster ma demande de partenariat.
Je ne sais pas si on devrait voir 2 sites dans mon profil ou un seul..je ne connais pas assez le forum ni son mode de fonctionnement pour cela. Merci d'avance pour l'aide qui me sera apportée, car j'ai vraiment besoin de pouvoir poster ma demande de partenariat.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il y a apparemment 2 bugs que je vais tâcher de résoudre (pb de mise à jour du cache de la page profil + accès au forum)
Olivier
Olivier
- julien-h92
- Nouveau WRInaute

Un petit UP pour savoir ou en est la correction du bug.
Puis je espérer un déblocage du forum avant la mi juillet ou je ne dois pas y compter ?
Merci d'avance !
Puis je espérer un déblocage du forum avant la mi juillet ou je ne dois pas y compter ?
Merci d'avance !
- julien-h92
- Nouveau WRInaute

Madrileño a écrit:Vous pouvez en attendant améliorer votre site.
Tu sous entends que mon site est moche ? LOL
Ok je vais faire çà, de toute façon j'avais effectivement plein de trucs à modifier, c'est l'occasion rêvée, Merci WRI !
A bientôt les amis.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impossible de poster sur facebook
- Impossible de se connecter et de poster avec Mozilla
- impossible de poster une annonce, portail type NPDS
- Poster dans la rubrique partenariat
- ou poster un proposition/annonce de partenariat?
- Impossible d'accéder au panel d'administration : BUG !!
- Bug Gmail - Libéllé impossible à supprimer
- bug: impossible de faire une recherche
- Bug Internet Explorer... impossible d'enregistrer en JPG
- Bug partenariat