Bug de msn bot ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- regisd
- WRInaute discret

Bug de msn bot ?
Bonjour à tous,
En regardant les logs apaches, je m'aperçois que msn bot s'acharne à visiter 5 pages du site constamment... comme bloqué, en boucle, ça fait plusieurs jours qu'il s'obstine à ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Ce n'est pas un soucis de conception du site, car pour tous les autres bots je n'ai aucun soucis... Vous avez une petite idée ? Serait-ce un bug de jeunesse ?
rd
En regardant les logs apaches, je m'aperçois que msn bot s'acharne à visiter 5 pages du site constamment... comme bloqué, en boucle, ça fait plusieurs jours qu'il s'obstine à ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Ce n'est pas un soucis de conception du site, car pour tous les autres bots je n'ai aucun soucis... Vous avez une petite idée ? Serait-ce un bug de jeunesse ?
rd
- Danielle1
- WRInaute occasionnel

Re: Bug de msn bot ?
regisd a écrit:Bonjour à tous,
rd
ca doit être les aléas de leur conception de version "finale".
+++
- Danielle1
- WRInaute occasionnel

regisd a écrit:Le seul petit truc (pour aider les débuggueurs msn-bots américains), c'est que sur les 5 pages qu'il visite il y en a une en Erreur 404. Va falloir la recréer pour que ça (re)fonctionne ?!
Si un 404 fait péter les plombs au bot ca promet :p
++
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Live Search corrige le problème de referrers
- Google Instant Preview : correction du bug Google Analytics
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)