bug google sitemap?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

frenchhorn
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

bug google sitemap?

Message le Jeu Oct 04, 2007 22:58

bonsoir

je viens de consulter mon compte google webmaster tools et je viens de constater la chose suivante:

une cinquantaine de page en 404 !

mais là, google sitemap délire totalement, j'ai 2 sites enregistrés dans google webmaster tools et il me détecte des 404 du type:

-http://www.1ersite.com/url_d'une_page_du_2ndsite.html

bravo google! si c'est comme ca je vais supprimer mon compte google sitemap et laisser google trouver les bonnes url par ses propres moyens, il n' a qu'à se demerder, après tout c'est son job

sacré google !

a+

chtipepere
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 05, 2007 8:35

Les urls en cause sont présentent dans ton sitemap ou pas?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :