bug google maps avec IE
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
bug google maps avec IE
Bonjour !
Je suis un peu en galère car je développe une appli Google maps, et pas mal de bugs surviennent sous IE.
Mon script fonctionne parfaitement bien sous FF.
Il consiste à afficher une liste de revendeurs d'un fichier xml en marqueurs sur carte google maps.
La 1ère foi tout va bien sous IE, mais si je fais "nouvelle recherche" en rechargeant exactement le même script, il bug....un problème de cache...que sais-je ?!?
Quelqu'un a déjà vu çà ?
Merci de votre aide,
Aurélie
Je suis un peu en galère car je développe une appli Google maps, et pas mal de bugs surviennent sous IE.
Mon script fonctionne parfaitement bien sous FF.
Il consiste à afficher une liste de revendeurs d'un fichier xml en marqueurs sur carte google maps.
La 1ère foi tout va bien sous IE, mais si je fais "nouvelle recherche" en rechargeant exactement le même script, il bug....un problème de cache...que sais-je ?!?
Quelqu'un a déjà vu çà ?
Merci de votre aide,
Aurélie
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutorial Google Maps API
- API Google Maps en Flash / Flex
- Yahoo Maps API
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local
- BloGoMaps : le blog officiel de Google Maps (en français)
- Live Search corrige le problème de referrers
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Google Maps gagne des parts de marché
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API