bug google et les langues
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- colisconsult
- WRInaute discret

bug google et les langues
je ne comprends pas je n'arrive plus à acceder à google.fr !!!
En fait si, j'y suis dans la berre d'adresse, mais tous les liens et les resultats retournent sur google.co.uk ?????
c'est le cas avec ie et firefox !
un autre PC branché sur le même routeur n'a pas ce pb ????
je ne comprends rien !!
j'ai essayé de chenger les préférences (langue = en vers fr) mais le chengement n'est pas prit en compte.
Je sèche total.
qq'un à une idee
?
HELP
merci
En fait si, j'y suis dans la berre d'adresse, mais tous les liens et les resultats retournent sur google.co.uk ?????
c'est le cas avec ie et firefox !
un autre PC branché sur le même routeur n'a pas ce pb ????
je ne comprends rien !!
j'ai essayé de chenger les préférences (langue = en vers fr) mais le chengement n'est pas prit en compte.
Je sèche total.
qq'un à une idee
HELP
merci
- colisconsult
- WRInaute discret

j'ai lancé une recherche de virus (norton 2005), un ad-aware, j'ai ré-installé SP2, j'ai effacé tous les cookies, les fichiers temporaires ...
rien n'y fait.
J'ai même lancé une restauration du PC à une date ou tout allait bien.
Que dalle !!
Dès que je touche de près ou de loin à google je retombe sur cette page en anglais.
La google barre ne marche plus pour les recherches ! (toujours cette même page, comme une redirection).
Si encore j'avais bu ...

rien n'y fait.
J'ai même lancé une restauration du PC à une date ou tout allait bien.
Que dalle !!
Dès que je touche de près ou de loin à google je retombe sur cette page en anglais.
La google barre ne marche plus pour les recherches ! (toujours cette même page, comme une redirection).
Si encore j'avais bu ...
- colisconsult
- WRInaute discret

si je change d'utilisateur sur le pc le pb est toujours là
J´allai dire un cookie, mais non.
Bien c´est peut etre google qui a mis a ta disposition personnelle une page ren e pour toi
Sinon, je vois pas trop.
Je sais que google redirige suivant l´emplacement du host, etc...
Tu es derrière un proxy?
Bien c´est peut etre google qui a mis a ta disposition personnelle une page ren e pour toi
Sinon, je vois pas trop.
Je sais que google redirige suivant l´emplacement du host, etc...
Tu es derrière un proxy?
- colisconsult
- WRInaute discret

Je ne sais pas ce que c'est qu'un proxi ... Je suis chez free avec une freebox en mode routeur, si ça peut répondre à la question.
Sinon, en effet, il semble que Google redirige ses visiteurs sur les pages du pays du fournisseur d'acces (en fonction de l'adresse IP), je pense donc qu'il y a une erreur à ce niveau me concernant (même si un autre PC branché sur la même freebox en même tps n'a pas ce pb .. même adresse IP ??? je sais pas).
Enfin bref, j'ai envoyé un mail au support de google, on verra !
Sinon j'ai vraiment tout essayé à part réinstaller windows XP, c'est casse-couilles, dès que je suis sur google.fr c'est écrit en anglais. Changer les preferences n'y change rien (uniquement le parametre pour la langue d'ailleur, les autres parametres sont modifiables), et sur cette page n'importe quel lien va vers les rubriques de google.co.uk, et la recherche aussi affiche ses resutats sur google.co.uk !!!
Merci pour les reponses.
A+
Sinon, en effet, il semble que Google redirige ses visiteurs sur les pages du pays du fournisseur d'acces (en fonction de l'adresse IP), je pense donc qu'il y a une erreur à ce niveau me concernant (même si un autre PC branché sur la même freebox en même tps n'a pas ce pb .. même adresse IP ??? je sais pas).
Enfin bref, j'ai envoyé un mail au support de google, on verra !
Sinon j'ai vraiment tout essayé à part réinstaller windows XP, c'est casse-couilles, dès que je suis sur google.fr c'est écrit en anglais. Changer les preferences n'y change rien (uniquement le parametre pour la langue d'ailleur, les autres parametres sont modifiables), et sur cette page n'importe quel lien va vers les rubriques de google.co.uk, et la recherche aussi affiche ses resutats sur google.co.uk !!!
Merci pour les reponses.
A+
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Live Search corrige le problème de referrers
- Référencement de sites multilingues
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- L'API Google et les données DMOZ
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Bloquer les autres langues à Google ? (site en 4 langues)
- Bug chez mes logs ou Bug de google
- Bug w3c ou bug google?
- [Google] Google Sites disponible en plusieurs langues
- Google et les langues
- Google traduit votre site en 13 langues.
- [Google Analytics] tracking des différentes langues du site?
- multi langues + google + query string (?lang=fr)
- Référencer un site en plusieurs langues dans Google
- Comment gérer les langues en php pour Google
- Versions de la barre Google différentes suivant les langues
- Bug Google Oo ?
- Bug google
- Google Pr bug???
- BUg google OU
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google