Bug Google Dance
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nbiga
- WRInaute discret

Bug Google Dance
Je pige rien dans ce google dance J'avais un PR 5 Google vient de me donné un PR 6 est la Je me retrouve Sur Le PR5 est ce que c'est un bug sur google dance au koi je comprens plus rien il vaut augmente Le PR apres 2 Jours il l t'enleve Bizzard No ?
- arkantos
- WRInaute impliqué

nbiga a écrit:tien tien me revoila en pr6 je comprens plus rien
Comme la dit Ohax, les data-center ne sont pas encore alignés mais ils le seront prochainement...
Le PR que les sites auront définitivement sont celui qui n'était pas là avant la Google Dance...
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).