Bug Google Analytics
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

Bug Google Analytics
Salut tout le monde, je viens vous demander si comme moi vous avez des bugs dans l'interface de google analytics.
Je m'explique lorsque je veux consulter l'onglet "source de trafic" pas de soucis, mais dans les sous parties comme "Mots clés", "Sites référents" et les autres j'ai souvent un bug qui m'envoie sur une page "erreur détectée" et après plusieurs tentatives ça arrive que ça marche. D'autres personnes dans mon cas
Je m'explique lorsque je veux consulter l'onglet "source de trafic" pas de soucis, mais dans les sous parties comme "Mots clés", "Sites référents" et les autres j'ai souvent un bug qui m'envoie sur une page "erreur détectée" et après plusieurs tentatives ça arrive que ça marche. D'autres personnes dans mon cas
- nifrou
- WRInaute impliqué

Lol, pas de mise à jours depuis deux jours.
ps : Je n'aime pas cette nouvelles version (il manque 3 choses que j'utilisait tout le temps )
- mauvaise gestion des objectifs
- pas ou presque de stat par heures
- 3 plombes pour modifier un période d'analyse,
ps : Je n'aime pas cette nouvelles version (il manque 3 choses que j'utilisait tout le temps )
- mauvaise gestion des objectifs
- pas ou presque de stat par heures
- 3 plombes pour modifier un période d'analyse,
- sloshy
- WRInaute discret

moi sa fait trois jours, pour mes trois sites qu'il indique presque pas de visiteurs! (hier 3 en moyennes / sites..)
Et pour moi quelque chose qui m'embête, c'est qu'on ne voit pas le statut des visites au courant de la journée (par heure comme avant)
Et pour moi quelque chose qui m'embête, c'est qu'on ne voit pas le statut des visites au courant de la journée (par heure comme avant)
-

kanon90 - WRInaute impliqué

il y a des problèmes de mise à jour
par exemple aujourd'hui je n'ai eu pour le moment qu'une visite ...
Même chose mais cela se mets à jour dans la journée pour moi, au lieu des fatidiques "9h pétantes" lol
Du moment que les stats ne sont pas faussés ni perdues, je reste indulgent. Ca reste un outil gratuit, et bien plus performant que certains logiciels payants.
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

-

JulienCoquet - WRInaute impliqué

Bonjour à tous,
il s'agit d'un ralentissement sur le serveur de reporting qui correspond à vos comptes.
de manière générale, Google Anaytics subit aussi une maintenance par vagues. Si vous obtenez un message d'erreurs ou un ralentissement, il y a de fortes chances que votre serveur soit en train de subir une maintenance.
La capture de données n'est pas affectée, juste la visualisation des rapports.
il s'agit d'un ralentissement sur le serveur de reporting qui correspond à vos comptes.
de manière générale, Google Anaytics subit aussi une maintenance par vagues. Si vous obtenez un message d'erreurs ou un ralentissement, il y a de fortes chances que votre serveur soit en train de subir une maintenance.
La capture de données n'est pas affectée, juste la visualisation des rapports.
- forcené
- Nouveau WRInaute

logiparticuliers a écrit:Ah ben ça me rassure, je vois qu'il n'y a pas que moi à qui ça arrive, en plus les sitemaps ne sont pas traités non plus, Googli est parti en vacances ?
Moi aussi j'ai un problème de sitemap depuis le 25 juillet il n'a pas téléchargé mon sitemap mais il a quand même indexé de lui même les nouvelles pages
-
B-acK - WRInaute discret

Pas de stats depuis le 29 egalement.... -.-
Dans le meme temps les apli type classementgoogle ou encore googlefight sont hs (depuis 1semaine) ...certaines personnes ont des problemes avec leurs sitemaps (depuis plus ou moins longtemps) ...
Euh... il se passe quoi ? comment avoir des infos fiables sur ces differentes (non)evolutions ?
Dans le meme temps les apli type classementgoogle ou encore googlefight sont hs (depuis 1semaine) ...certaines personnes ont des problemes avec leurs sitemaps (depuis plus ou moins longtemps) ...
Euh... il se passe quoi ? comment avoir des infos fiables sur ces differentes (non)evolutions ?
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bug google analytics ?
- Bug de Google Analytics?
- Bug Google Analytics ecommerce ?
- Bug chez google analytics : JavaScript
- Google Analytics (Geomap overlay) un bug ?
- Analytics - Bug comparaison de dates.
- Adwords bug avec Analytics ?
- Bug analytics et mots clés ?
- Bug analytics, n'importe quoi (c'est pas un retard calcul)
- Bug chez mes logs ou Bug de google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics