Bug Google Analytics

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Nous avons repéré un bug Google analytics depuis début mai. En effet, je ne suis capable de ne voir que les personnes présentes sur ma page d'accueil (ainsi que mes nouveautés et mes fournisseurs) mais quand une personne est dans une de mes catégories ou sur un produit, on ne le voit pas. Cela fonctionnait très bien auparavant... (luminaire-lumiland.com)

Quelqu'un a t'il eu un souci identique ?
Quelqu'un a une explication ?

Merci
 
WRInaute accro
Votre tag n'est pas correctement implémenté :

- sur la home il ya le tag standard et un tag manager (qui fait peut-être appel à GA, je n'ai pas vérifié)
- sur les autres pages le code du tag est incomplet
 
WRInaute impliqué
lut;)
apparemment le soucis viendrait de " <!-- Google Tag Manager --> " ( en 'iframe qui plus est !!! )
pourquoi ne pas tout simplement insérer le script de GG ... ???
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
Votre tag n'est pas correctement implémenté :

- sur la home il y a le tag standard et un tag manager (qui fait peut-être appel à GA, je n'ai pas vérifié)
- sur les autres pages le code du tag est incomplet
Que ce soit sur la home ou les autres pages je trouve le même code. Où as-tu vu des codes différents ?

bg62 a dit:
lut;)
apparemment le soucis viendrait de " <!-- Google Tag Manager --> " ( en 'iframe qui plus est !!! )
pourquoi ne pas tout simplement insérer le script de GG ... ???
On a supprimé le Google Tag Manager et ça ne change rien.
 
WRInaute accro
Objectivement le snippet est intégré au milieu d'un gros bordel de JS. C'est illisible. Et le code est censé être dans le head, pas en dehors...
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
Objectivement le snippet est intégré au milieu d'un gros bordel de JS. C'est illisible. Et le code est censé être dans le head, pas en dehors...
Un énorme merci. La solution était là ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je relance ce topic aujourd'hui pour un bug différent de celui d'origine.

Depuis avant-hier mon taux de rebond est bien trop bas (oui oui je m'en plains ! :mrgreen: ), il apparaît à 15, 5 et 6% ce qui me semble trop beau pour être vrai. D'autres ont eu ce problème ces derniers jours ?

Merci.
 
Discussions similaires
Haut