Bug de Google Analytic ? Il me triple le nbre de visiteurs
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bug de Google Analytic ? Il me triple le nbre de visiteurs
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que d'un jour à l'autre j'ai triplé mon traffic sur un de mes sites :
Du 13 aout au 14 aout je passe de 400 visiteurs uniques à plus de 1000 visiteurs uniques.
Mais quand je me connecte à PhpMyVisit que j'ai installé en parallèle avec Google Analytic je ne voit pas ce bond, je tourne toujours vers les 400.
C'est un bug d'Analytic ?
Merci pour votre aide
Je viens de m'apercevoir que d'un jour à l'autre j'ai triplé mon traffic sur un de mes sites :
Du 13 aout au 14 aout je passe de 400 visiteurs uniques à plus de 1000 visiteurs uniques.
Mais quand je me connecte à PhpMyVisit que j'ai installé en parallèle avec Google Analytic je ne voit pas ce bond, je tourne toujours vers les 400.
Merci pour votre aide
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

J'aimerai bien voir ce genre de bug s'appliquer pour moi.
Tu dois avoir eu une augmentation de traffic en plein mois d'août Bravo! Désolée mais je ne sais pas répondre mieux si ce n'est que je n'ai jamais constaté ce genre de bug.
Tu dois avoir eu une augmentation de traffic en plein mois d'août Bravo! Désolée mais je ne sais pas répondre mieux si ce n'est que je n'ai jamais constaté ce genre de bug.
Al-Kanz a écrit:Il faudrait regarder en détails les sources du trafic.
Ah oui, merci je n'y avais pas pensé
Pour vous montrer "le phénomène" :
Sur ces 4 jours, ont voit bien la monté et la baisse par la suite
Puis pour vous montrer la journée la "plus forte" :
Donc le plus gros est quand même "les accès directs"
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

Ce ne serait pas tes propres visites pour une maintenance que GG a pris en compte ?
Tu as pensé à filtrer ton IP pour que tes visites ne soient pas comptabilisées ?
Tu as pensé à filtrer ton IP pour que tes visites ne soient pas comptabilisées ?
-

JulienCoquet - WRInaute passionné

Re: Bug de Google Analytic ? Il me triple le nbre de visiteu
Cam88 a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour votre aide
avec phpMyvisites/Piwik et Google Analytics tu compares des pommes à des oranges.
Outre les autres réponses déjà postées, penses aux visiteurs derrière des serveurs proxy qui recevront chacun un cookie au lieu d'une seule et meme adresse IP/fournisseur d'accès/ville par exemple
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rapport entre le Nbre de VU/jour et le Nbre de résultats GG
- nbre de pages indexées et nbre BL sur Yahoo
- Google Analytic
- Google analytic et objectif
- Google analytic suffisant?
- Récupérer le nbre de visites via Google Analytics
- Question google analytic
- Google analytic : formation
- google analytic et adword
- Google analytic et référencement du site.
- Question compte Google Analytic
- Critères du Nbre de pages référencées par Google
- Bug chez mes logs ou Bug de google
- modif chez google du nbre de liens connus ...
- Statistiques Plesk et Google analytic , étrange ???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics