Bug Firefox
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pouet50 - WRInaute impliqué

Bug Firefox
Comme beaucoup d'entre vous, je suis passé récemment à Firefox et j'en suis très content.
Cependant, cela me pose des problèmes dans la réalisation de mes pages et je ne dois pas être le seul.
Il faut en effet que la page soit la même sous IE et Firefox, et quelle galère.
Par exemple, cette page :
http://www.oodoc.com/750-illusion-comiq ... uement.php
... Sous IE, aucun problème.
sous Firefox par contre, les 3 blocs du bloc central (Littérature, du même auteur et les plus visités ...) ne s'alignent jamais de la même façon.
Si bien qu'ils se décalent souvent vers la gauche. Un raffraichissement de la page permet de remettre tout cela dans l'ordre, byzarre non ?
Certains d'entre vous ont-ils le même problème ?
Et y aurait-il, à votre connaissance, une solution (peut-être en CSS) pour que cela ne se produise plus ?
D'avance merci pour vos réponses.
Marc.
Cependant, cela me pose des problèmes dans la réalisation de mes pages et je ne dois pas être le seul.
Il faut en effet que la page soit la même sous IE et Firefox, et quelle galère.
Par exemple, cette page :
http://www.oodoc.com/750-illusion-comiq ... uement.php
... Sous IE, aucun problème.
sous Firefox par contre, les 3 blocs du bloc central (Littérature, du même auteur et les plus visités ...) ne s'alignent jamais de la même façon.
Si bien qu'ils se décalent souvent vers la gauche. Un raffraichissement de la page permet de remettre tout cela dans l'ordre, byzarre non ?
Certains d'entre vous ont-ils le même problème ?
Et y aurait-il, à votre connaissance, une solution (peut-être en CSS) pour que cela ne se produise plus ?
D'avance merci pour vos réponses.
Marc.
- Luj
- WRInaute occasionnel

je n'arrive pas à visualiser ton problème, mais en me basant sur ta description, effectivement j'avais un problème similaire sur mes anciennes pages.
ton code source est blindé de table, tr et td. passe aux blocs div avec des styles CSS pour le positionnement et tout ira bien (cf. tutoriaux d'als@creations que tu trouveras sous GG)
je ne pense pas qu'on puisse parler de bug de firefox. c'est plutôt une interprétation différente des balises (certains diront que FF est plus strict ou respecte plus le W3C...)
[HS] : un vrai bug de FF : pas de changement du curseur d'une souris sur un bouton désactivé
ton code source est blindé de table, tr et td. passe aux blocs div avec des styles CSS pour le positionnement et tout ira bien (cf. tutoriaux d'als@creations que tu trouveras sous GG)
je ne pense pas qu'on puisse parler de bug de firefox. c'est plutôt une interprétation différente des balises (certains diront que FF est plus strict ou respecte plus le W3C...)
[HS] : un vrai bug de FF : pas de changement du curseur d'une souris sur un bouton désactivé
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bug popup Firefox 2.0.0.2
- [FireFox] bug ou virus ? étonnant...
- Bug affichage page rank sous Firefox 4.01
- lecteur flash player bug sur Firefox
- Bug d'un menu sous FireFox![Résolu]
- Bug Firefox boîte de recherche sous Typo3
- Auto remplissage des formulaire, Bug firefox ?
- BUG: firefox m'affiche le code source sans que je le lui demande
- (RESOLU)bug Agenda Google & firefox, navigateur non reco
- "Ajouter aux favoris" : Ie + Firefox = Bug
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone