Bug extraordinaire sur adsense !
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- SaharaProxy
- WRInaute discret

Bug extraordinaire sur adsense !
Aujourd'hui en testant un nouveau format de bannières sur mon site j'ai découvert un Méga bug sur l'affichage du adsense.
En effet j'ai oublier de fermer un <p juste avant le code et cela a changé radicalement l'affichage du adsense :
Attention : il est illégal d'exploiter ce bug sur votre site, et vous restez responsables de vos actes à ce niveau.
En effet j'ai oublier de fermer un <p juste avant le code et cela a changé radicalement l'affichage du adsense :
Attention : il est illégal d'exploiter ce bug sur votre site, et vous restez responsables de vos actes à ce niveau.
Dernière édition par SaharaProxy le Dim Juil 23, 2006 18:28, édité 4 fois.
- SaharaProxy
- WRInaute discret

le bug est visible ici :

Dernière édition par SaharaProxy le Dim Juil 23, 2006 17:18, édité 1 fois.
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

Peut-être bien que ça rend l'annonce invisible ? 
- SaharaProxy
- WRInaute discret

deleter23 a écrit:Bien vu l'aveugle
- SaharaProxy
- WRInaute discret

TOMHTML a écrit:mouais... si j'étais vous je me méfierai quand même...
(en tout cas, faire un topic pour montrer qu'on est pas foutu d'écrire "<p>" correctement, faut le faire !)
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense