Bug étrange "Voir ses messages" et "Voir les
4 messages • Page 1 sur 1
Bug étrange "Voir ses messages" et "Voir les
Je vous explique:
si je participe à un sujet et qu'ensuite, je veux retourner voir la suite de la discussion (1h après ou le lendemain), j'ai deux possibilités
- le sujet apparait dans les nouveaux messages, je clique sur le lien qui m'amène au dernier message (par ex)
- je vais chercher la liste de mes messages, je clique sur le lien qui m'amène au dernier message (par ex)
hé bien 9 fois sur 10, lorsque je passe par "Voir les nouveaux messages..." j'arrive sur une page blanche
(évidemment aujourd'hui ça le fait plus... j'essayerai de donner plus de détails la prochaine fois que ça me le fait)
du coup je suis contraint de passer par "Voir ses messages" pour accéder aux sujets auxquels j'ai participé
c'est pas trop génant, mais généralement, j'utilise "Voir les nouveaux maessages..." pour trouver de la lecture, là ça m'oblige à ouvrir une autre fenêtre
si je participe à un sujet et qu'ensuite, je veux retourner voir la suite de la discussion (1h après ou le lendemain), j'ai deux possibilités
- le sujet apparait dans les nouveaux messages, je clique sur le lien qui m'amène au dernier message (par ex)
- je vais chercher la liste de mes messages, je clique sur le lien qui m'amène au dernier message (par ex)
hé bien 9 fois sur 10, lorsque je passe par "Voir les nouveaux messages..." j'arrive sur une page blanche
(évidemment aujourd'hui ça le fait plus... j'essayerai de donner plus de détails la prochaine fois que ça me le fait)
du coup je suis contraint de passer par "Voir ses messages" pour accéder aux sujets auxquels j'ai participé
c'est pas trop génant, mais généralement, j'utilise "Voir les nouveaux maessages..." pour trouver de la lecture, là ça m'oblige à ouvrir une autre fenêtre
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il y avait sans doute le pb hier car le forum a été en maintenance une partie de la journée. Pour moi ça fonctionne bien ce matin, le pb persiste ?
4 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- Live Search corrige le problème de referrers
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- Les crawlers de Yahoo!
- L'API Google et les données DMOZ
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- url rewriting et ::Voir le Forum ou ::voir le sujet
- Enlever "voir forum" et "voir sujet" dan
- A voir, MDR
- A voir absolument!
- lodger.tv : à voir :)
- allez voir ca !!!
- Annuaire Allez-voir.ca
- voir si fichier existe
- Voir comme un robot
- Sandbox comment voir ?
- voir le contenu de ma page
- Voir la Google dance
- Voir son positionnement, like classementgoogle
- Ou voir un apercu des polices
- Je ne peut plus voir mon pagerank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Compute
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).