Bug entre IE7 et Itunes
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bug entre IE7 et Itunes
Bonjour à tous,
Voici mon problème:
Je crypte un élément pour construire une clé, qui devient un élément de mon url.
Pour récupérer les éléments du podcast dans iTunes, j'utilise le lien en itpc://
iTunes récupère les éléments de la clé pour aller chercher la liste des clips du podcast.
Problème : IE me modifie ma clé en décodant l'url (%2B devient +), et iTunes ne reconnait plus la clé.
Et pourtant : quand je clique sur le même lien en http://, j'ouvre la page de rss avec ma liste sans problème; et avec Firefox, je n'ai aucun souci, tout fonctionne comme sur des roulettes.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce bug?
Merci
Voici mon problème:
Je crypte un élément pour construire une clé, qui devient un élément de mon url.
Pour récupérer les éléments du podcast dans iTunes, j'utilise le lien en itpc://
iTunes récupère les éléments de la clé pour aller chercher la liste des clips du podcast.
Problème : IE me modifie ma clé en décodant l'url (%2B devient +), et iTunes ne reconnait plus la clé.
Et pourtant : quand je clique sur le même lien en http://, j'ouvre la page de rss avec ma liste sans problème; et avec Firefox, je n'ai aucun souci, tout fonctionne comme sur des roulettes.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce bug?
Merci
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Live Search corrige le problème de referrers
- Google Music Trends
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- L'API Google et les données DMOZ
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Google va-t-il racheter Napster ?