Bug date sur 60gp OVH
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bug date sur 60gp OVH
Bonjour,
Je rencontre un drôle de problème sur mon compte 60gp chez OVH. Il semblerait que la date du serveur soit complètement déréglée. Une fonction très traditionnelle: date ('d-m-Y H:i:s') m'indique à l'heure où je vous parle: 06-03-2005 00:56:43 Soit donc le 6 mars!
Mon site web fait une très très grande utilisation de la date et son fonctionnement est donc complètement perturbé. Juste au moment d'un full crawl de Google, c'est dommage.
Mais ce qui rend ce problème original, c'est que d'autres visiteurs de mon site n'ont eux pas de problèmes de dates... Comment interpréter cela?
Mes fichiers php sont-ils compilés par deux serveurs différents? Comment se fait-il que je tombe systématiquement sur le serveur ayant la mauvaise date, même en rafraichissant la page? Ces deux serveurs (ou plus), si ils existent, sont sur l'IP: 213.186.33.19
Nous sommes nombreux sur WRI à utiliser le 60gp, rencontrez-vous le même problème?
Je rencontre un drôle de problème sur mon compte 60gp chez OVH. Il semblerait que la date du serveur soit complètement déréglée. Une fonction très traditionnelle: date ('d-m-Y H:i:s') m'indique à l'heure où je vous parle: 06-03-2005 00:56:43 Soit donc le 6 mars!
Mon site web fait une très très grande utilisation de la date et son fonctionnement est donc complètement perturbé. Juste au moment d'un full crawl de Google, c'est dommage.
Mais ce qui rend ce problème original, c'est que d'autres visiteurs de mon site n'ont eux pas de problèmes de dates... Comment interpréter cela?
Mes fichiers php sont-ils compilés par deux serveurs différents? Comment se fait-il que je tombe systématiquement sur le serveur ayant la mauvaise date, même en rafraichissant la page? Ces deux serveurs (ou plus), si ils existent, sont sur l'IP: 213.186.33.19
Nous sommes nombreux sur WRI à utiliser le 60gp, rencontrez-vous le même problème?
bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34083.htm
je pense aussi que la répartition de charge renvoi vers tel ou tel serveur du cluster 60gp et que l'horloge n'est pas la même :-\
voilà j'espère qu'on trouvera une réponse rapidement
j'ai envoyé un mail au support de ovh, on verra bien...
j'ai exactement le même problème que toi :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34083.htm
je pense aussi que la répartition de charge renvoi vers tel ou tel serveur du cluster 60gp et que l'horloge n'est pas la même :-\
voilà j'espère qu'on trouvera une réponse rapidement
j'ai envoyé un mail au support de ovh, on verra bien...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Live Search corrige le problème de referrers
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- L'API Google et les données DMOZ
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Non accès a l'url OVH (60gp.ovh.net) c'est normal ?
- 60gp OVH down ?
- [OVH ]installation 60GP
- ovh 60gp en panne ?
- ovh 60gp : sessid ?
- OVH 60gp : redirection inapparente
- OVH 60gp transfert mysql
- De nombreux 60gp down sur ovh en ce moment
- Tâche CRON sur 60gp OVH
- Hébergement OVH 60gp + Domaine .. ok, mais ..
- Utilisation d'Awstats chez OVH en mutualisé (60GP)
- Passage d'un 60gp à un 90gp sur ovh
- Probleme idemtifiant Avec forfait OVH 60gp
- 60GP chez OVH / 30 visites par jour
- fonction mail ne marche pas chez ovh 60gp
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).