bug dans le gwt
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
bug dans le gwt
Bonjour,
J'ai l'impression qu'il y a un bug dans le GWT, en effet quand je regarde mes sitemaps, le nombre d'url présente dans les résultats est très différents de celui visible par la commande site:, je n'avais jamais remarqué de différence avant, les résultats étaient toujours cohérents et là une brusque chute du nombre d'url référencés pour une des boutiques que je gère (pas le site de mon www) m'a fait controler avec la fonction site: et là aucune chute du nombre d'url référencés visible avec cette commande.
Bizard non ?
Avez vous remarqué un problème similaire chez vous ?
ps : 3600 url d'après gwt et 6620 avec la fonction site:
J'ai l'impression qu'il y a un bug dans le GWT, en effet quand je regarde mes sitemaps, le nombre d'url présente dans les résultats est très différents de celui visible par la commande site:, je n'avais jamais remarqué de différence avant, les résultats étaient toujours cohérents et là une brusque chute du nombre d'url référencés pour une des boutiques que je gère (pas le site de mon www) m'a fait controler avec la fonction site: et là aucune chute du nombre d'url référencés visible avec cette commande.
Bizard non ?
Avez vous remarqué un problème similaire chez vous ?
ps : 3600 url d'après gwt et 6620 avec la fonction site:
-

freetopien - WRInaute passionné

on en parle déja ici de la chute
Je crois qu'il y a une différence entre les liens parcourus du sitemap et ceux parcourus sur le site lui même.
Je crois qu'il y a une différence entre les liens parcourus du sitemap et ceux parcourus sur le site lui même.
J'ai constaté une forte baisse des pages sitemaps indexées (ce que dit gwt)
J'ai par ailleurs totale stabilité du nombre de pages indexées renvoyé par la commande site.
J'ai la flemme de descendre les pages de résultats pour voir qui dit n'importe quoi.
J'ai par ailleurs totale stabilité du nombre de pages indexées renvoyé par la commande site.
J'ai la flemme de descendre les pages de résultats pour voir qui dit n'importe quoi.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Web Toolkit peut créer des applications pour iPhone
- Gérer ses paramètres de tracking dans Google Webmaster Tools
- Live Search corrige le problème de referrers
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- L'API Google et les données DMOZ
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter