Bug dans google news ou pas

WRInaute accro
Bonjour à tous,

Depuis deux/trois jours je remarque qu'un site arrive à faire réindexer en permanence le même article (même id titre) dans Google news, ce qui fait que ce dernier est toujours en première place.

D'ou ma question: Il y a-t-il un bug avec le nouveau sitemap qui permet de faire remonter de manière artificielle un article d'un site et ce de manière infinie, ce qui semble être le cas pour lui ou alors j'ai raté un épisode dans la manière de proposer des articles.

bon week end pour ceux qui partent :-D
 
WRInaute accro
Et ce ne serait pas une url différente ? ;) J'ai pas vu le site en question mais j'ai eu un tit écho hier. Une sorte de spam de GG News :)
 
WRInaute accro
C'est pas nouveau...
Des articles vieux de plusieurs semaines réapparaissent régulièrement. URL différente, mais titre et contenu identique.

GG contrôle quoi en fait ?
L'URL de l'article ?
S'il l'a déjà indexé il y a plus de X jour ?
Une date présente ?
 
WRInaute accro
Non cette fois ci il s'agit d'un article qui date du 19 qui remonte régulièrement au cours de la journée.
C'est le même article avec le même titre et la même id.

Donc je me demandais si il n'y avait pas un bug au niveau du sitemap qui permettrai une manipulation des dates et la remontée de l'article. Car normalement une fois qu'un article est listé même si il remonte il sera par exemple noté "il y a x jours ou heures" et là c'est par exemple il y a 15 minutes alors que l'article date du 19.
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
Et ce ne serait pas une url différente ? ;) J'ai pas vu le site en question mais j'ai eu un tit écho hier. Une sorte de spam de GG News :)
en effet et cela concerne nanar :-D
mais l'url reste la même
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
Je n'ai pas osé mettre les liens mais en effet il y a ces deux là et c'est celui de belgique qui, par je ne sais quel tour de passe passe arrive à faire remonter sa news sur nanar :-D.
Bon ces derniers temps ils sont quelques uns à squatter GG News avec les mêmes textes à quelques mots près, cela ne me dérange pas plus que cela mais par contre le coup de la news qui remonte cela m'intrigue.
 
Discussions similaires
Haut