Bug dans la date du cache de Google ?

WRInaute discret
hello les amis,

voilà je vous expose un fait qui me semble bizarroïde :

en visitant le cache google de mon site celui-ci affichait le 5 novembre 2014 depuis plusieurs semaines.

depuis 3 jours, le cache google de mon site est passé au 20 octobre 2014 soit à une date antérieure (!).

quelqu'un a-t-il une explication ?

également comment puis-je faire pour que google visite plus régulièrement mon site, y-a-t-il une astuce ?

merci
 
WRInaute accro
Re: cache de google

emmett brown a dit:
comment puis-je faire pour que google visite plus régulièrement mon site, y-a-t-il une astuce ?
Publier plus donc plus souvent et de l'inédit.

Pour ton histoire de cache ça doit être comme d'hab avec toi, une histoire de distorsion temporelle ... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Re: cache de google

Mon cache aussi est bloqué au 20 octobre, alors qu'avant il était vieux de deux ou trois jours grand maximum...
 
WRInaute discret
Re: cache de google

J'ai constater également que de nombreux sites ont une date de cache qui tourne aux alentours du 20-22 octobre ! Certains pourtant publie des news tout les jours et était mis en cache généralement chaque jour avant cette date...
Je n'ai pas de réponse pour le moment
 
Nouveau WRInaute
Re: cache de google

Idem, quels que soient mes site, mes ceux où je publie souvent, j'ai un cache bloqué au 21/10 !
 
WRInaute accro
Re: cache de google

en fait, le cache ne correspond pas toujours au contenu indexé : des fois on a une ancienne page qui apparait en cache, mais quand on fait la recherche sur des mots spécifiques contenus dans la page, on s'aperçoit que l'index contient bien ces mots, contrairement au cache
pour la fréquence de crawl, si tes pages ne sont pas modifiées, quel intérêt aurait gg d'y repasser plusieurs fois par jour ?
 
Discussions similaires
Haut