bug de connexion automatique
6 messages
• Page 1 sur 1
- killeragage
- WRInaute occasionnel

bug de connexion automatique
Salut,
Rien de bien grave mais voilà je me décide à le signaler, vu que j'ouvre le site WRI à qui je dois la quasi-totalité de mon peu d'expérience en ref au moins 30 fois dans la journée, voilà que je dois me connecter à toute fois et cela depuis le changement de version. C'est fatigant si je dois ouvrir le site 30 fois dans la journée et chaque fois que je ferme la page et reouvre je dois me connecter à nouveau.
Auriez vous le même pb ?
Merci de me répondre si possible...
Rien de bien grave mais voilà je me décide à le signaler, vu que j'ouvre le site WRI à qui je dois la quasi-totalité de mon peu d'expérience en ref au moins 30 fois dans la journée, voilà que je dois me connecter à toute fois et cela depuis le changement de version. C'est fatigant si je dois ouvrir le site 30 fois dans la journée et chaque fois que je ferme la page et reouvre je dois me connecter à nouveau.
Auriez vous le même pb ?
Merci de me répondre si possible...
-

nickargall - WRInaute accro

Re: bug de connexion automatique
Pas de souci de mon coté
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ça ressemble à un pb de cookies non ? essaie avec un autre navigateur peut-être
- killeragage
- WRInaute occasionnel

WebRankInfo a écrit:ça ressemble à un pb de cookies non ? essaie avec un autre navigateur peut-être
En effet, j'utilisais crazy browser mais plus maintenant, car j'aime bien les nouveaux onglets ouverts pour chaque nouvelle page.
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Salut, aucun soucis, j'utilise firefox.
- killeragage
- WRInaute occasionnel

WebRankInfo a écrit:ça ressemble à un pb de cookies non ? essaie avec un autre navigateur peut-être
Ben non, hier en fermant et en ouvrant j'étais connecté mais là ce matin, je dois me connecté à nouveau le pire c'est qu'on me demande de rentrer mon mot de passe alors qu'avant en mettant le login le mot de passe venait automatiquement.
Je suis sur firefox là !
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :