Bug de la commande site: ?
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ThierryD - WRInaute discret

Onthisplanet a écrit:fredoche25 a écrit:chez moi à l'instant t
site:webrankinfo.com me retourne 3 résultats
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... .com&meta=
Ca y est, j'y suis arrivé, j'ai plus de pages indexées que WRI !
Cool, moi aussi
Plus sérieusement, c'est assez inquiétant.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

ça merdouille grave chez google. Après déclassement total hier, aujourd'hui les backlinks sont du n'importe quoi. Et je vous le donne en mille, un ami qui m'a fait des liens dans son wiki (oh il y a bien deux ans) devient la majorité de mes backlinks aujourd'hui (des liens pr0 évidemment)
Ce soir je vous fais un Dark Google "Retour vers le Passé"
-

OTP - Modérateur

Thierry Bugs a écrit:ça merdouille grave chez google. Après déclassement total hier, aujourd'hui les backlinks sont du n'importe quoi. Et je vous le donne en mille, un ami qui m'a fait des liens dans son wiki (oh il y a bien deux ans) devient la majorité de mes backlinks aujourd'hui (des liens pr0 évidemment)
J'ai un PR5 qui vient de passer à 0...
Mais le trafic augmente tout de même...
-

NxtGen - WRInaute impliqué

fredoche25 a écrit:chez moi à l'instant t
site:webrankinfo.com me retourne 3 résultats
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... .com&meta=
Mais y'a bien la pagination Google de 1 à 10 en bas, ce qui prouve bien que c'est un bug
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.