Bug commande site de google ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- neting
- Nouveau WRInaute

Bug commande site de google ?
Bonjour
Je ne comprend pas les résultat de la commande site: de google j'explique :
par exemple si je tape site:www.monsite.com (qui compotre plus de 750 pages ) j'ai le résultat de 230 pages indexées
par contre si je tape :
site:www.monsite.com/repertoire_1 j'ai 250 pages indexées
site:www.monsite.com/repertoire_2 j'ai 160 pages indexées
site:www.monsite.com/repertoire_3 j'ai 80 pages indexées
site:www.monsite.com/repertoire_4 j'ai 200 pages indexées
Est ce que cela est normal ou non ? et combien de pages sont réellement indexées ?
Merci de votre aide
Je ne comprend pas les résultat de la commande site: de google j'explique :
par exemple si je tape site:www.monsite.com (qui compotre plus de 750 pages ) j'ai le résultat de 230 pages indexées
par contre si je tape :
site:www.monsite.com/repertoire_1 j'ai 250 pages indexées
site:www.monsite.com/repertoire_2 j'ai 160 pages indexées
site:www.monsite.com/repertoire_3 j'ai 80 pages indexées
site:www.monsite.com/repertoire_4 j'ai 200 pages indexées
Est ce que cela est normal ou non ? et combien de pages sont réellement indexées ?
Merci de votre aide
-

Madrileño - Madrileño

Re: Bug commande site de google ?
Un possible duplicate content avec certaines pages.
tuisp a écrit:Il existe des URL prévues pour donner des exemples: "example.com", "example.net" et "example.org" (avec un "a"), voir http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2606.txt , section 3.
- neting
- Nouveau WRInaute

Re: Bug commande site de google ?
Merci de votre réponse rapide
Je tiens à vous préciser que que j'ai depuis 3 mois changer les extensions des pages du htm au php et j'ai mis en place des redirections type 301 depuis 3 mois.
Est ce que je dois interdire l'accès aux anciennes pages en htm par l'utilisation du fichier robots.txt
Je tiens à vous préciser que que j'ai depuis 3 mois changer les extensions des pages du htm au php et j'ai mis en place des redirections type 301 depuis 3 mois.
Est ce que je dois interdire l'accès aux anciennes pages en htm par l'utilisation du fichier robots.txt
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Google et la commande site: BUG
- Bug de la commande site: ?
- Filtre ou Bug sur la commande site: ?
- Bug sur commande site:domaine ?
- Similarité de contenu et bug commande site:
- Nouvelle Commande gestion des annonces dans adsense bug
- Bug chez mes logs ou Bug de google
- Bug w3c ou bug google?
- résultats commande site: google.fr différents google.com
- google et la commande site:
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.