Bug chez google analytics : JavaScript
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Toma - WRInaute discret

Bug chez google analytics : JavaScript
Bonjour,
Depuis hier (le 17 août) google analytics est complètement buggé ! J'ai essayé uniquement sous linux ubuntu Feisty (firefox et opera) et sur deux ordi différents.
Le problème est que sur toutes les pages mots-clés, sources de traffic... les liens vers les page spécifiques à un mot clé ou une source pointent tous vers la page courante. Quand je change le nombre de lignes ou quand je clique sur page suivante, ça me ramène en haut de page.
Avez-vous ce genre de problèmes actuellement et pouvez-vous préciser avec quel navigateur et OS ? Comme je saurai si je dois m'en prendre à ubuntu !
Merci
Depuis hier (le 17 août) google analytics est complètement buggé ! J'ai essayé uniquement sous linux ubuntu Feisty (firefox et opera) et sur deux ordi différents.
Le problème est que sur toutes les pages mots-clés, sources de traffic... les liens vers les page spécifiques à un mot clé ou une source pointent tous vers la page courante. Quand je change le nombre de lignes ou quand je clique sur page suivante, ça me ramène en haut de page.
Avez-vous ce genre de problèmes actuellement et pouvez-vous préciser avec quel navigateur et OS ? Comme je saurai si je dois m'en prendre à ubuntu !
Merci
- robospierre
- Nouveau WRInaute

Idem, ça bugue un max, avec IE6, Opera et FireFox.
-

Yves Gwenael - WRInaute discret

Idem, ça bloque sous F.F pour modifier le nombre de lignes affichés, par exemple
-

JulienCoquet - WRInaute impliqué

Je gère une bonne centaine de profils et je n'arrive pas à reproduire votre bug.
Votre serveur de reporting a eu des hoquets on dirait
Autre cause: vous avez eu un problème de chargement des librairies AJAX ; essayez d'effacer vos cookies et votre cache liés à Google Analytics (l'interface) et forcer un rechargement de l'interface.
Rappelez-vous: sauf message d'erreur ou de notification de Google, vos données ne sont pas perdues, il s'agit juste d'un bug dans la présentation des rapports.
Amicalement,
Julien
Consultant Certifié Google Analytics
Votre serveur de reporting a eu des hoquets on dirait
Autre cause: vous avez eu un problème de chargement des librairies AJAX ; essayez d'effacer vos cookies et votre cache liés à Google Analytics (l'interface) et forcer un rechargement de l'interface.
Rappelez-vous: sauf message d'erreur ou de notification de Google, vos données ne sont pas perdues, il s'agit juste d'un bug dans la présentation des rapports.
Amicalement,
Julien
Consultant Certifié Google Analytics
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

Julien j'ai testé le vidage de cookie, changement de browser mais même souci lorsque je veux par exemple consulter mes site référents en changeant le nombre de lignes ça me renvoie en haut de page et je vois sous IE 6 en bas à gauche qu'il y a des erreurs sur la page. J'espère que ça va s'arranger 
-

les outils gratuits c'est aussi une leçon de patience et d'humilité
http://webanalytics.wordpress.com/2007/ ... mitations/
http://webanalytics.wordpress.com/2007/ ... mitations/
-

Toma - WRInaute discret

Quelqu'un en parle sur analytics help :
http://groups.google.com/group/analytics-help-troubleshoot/browse_thread/thread/775e318755a4b2ad
Je sais pas si ça sert à grand chose. Il faut peut-être mieux patienter...
http://groups.google.com/group/analytics-help-troubleshoot/browse_thread/thread/775e318755a4b2ad
Je sais pas si ça sert à grand chose. Il faut peut-être mieux patienter...
-

Google Analytics n'a pas d'obligation de service ni de résultats
Si vous voulez un outil ou vous pouvez vous plaindre, attendez d'avoir une licence Omniture a 25.000euros annuels et un contrat de support
Si vous voulez un outil ou vous pouvez vous plaindre, attendez d'avoir une licence Omniture a 25.000euros annuels et un contrat de support
- Franco
- WRInaute impliqué

Salut,
Idem chez moi.
MAIS, j'ai changé la langue d'affichage en English UK, et tout est ok.
Bizarre,...
[edit]
J'ai remis en français, bug, remis en English UK, tout ok
[/edit]
Idem chez moi.
MAIS, j'ai changé la langue d'affichage en English UK, et tout est ok.
Bizarre,...
[edit]
J'ai remis en français, bug, remis en English UK, tout ok
[/edit]
Dernière édition par Franco le Mar Aoû 21, 2007 17:39, édité 1 fois.
- Franco
- WRInaute impliqué

JulienCoquet a écrit:Google Analytics n'a pas d'obligation de service ni de résultats![]()
C'est sur, c'est gratos. Mais alors on n'en fait pas un tralala en poussant le service.
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bug google analytics ?
- Bug de Google Analytics?
- Bug Google Analytics
- Bug Google Analytics ecommerce ?
- Google Analytics (Geomap overlay) un bug ?
- Bug sur Google Analytics ou nouveau coup de griffe du panda ?
- Erreurs de JavaScript dans Google Analytics
- Dans Google Analytics : % de visiteurs désactivant javascript
- Comment effacer JavaScript de Google Analytics sous prestashop?
- [JavaScript] Affichage d'un formulaire => Bug
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics