bug ou censure
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
bug ou censure
Il y a quelques mois déjà qu'une rumeur de fin du monde court sur internet en donnant la date du 21 décembre 2012.
Surfant sur cette rumeur, pas mal de site ce sont créé autour de cette histoire. Les sites ont fleuris comme paquerettes au printemps. Mais cette histoire doit drainer aussi pas mal d'intervenant avec des idées sectaires derrière le clavier. On peut le supposer en regardant en bas des pages de recherche google sur cette requête 21122012.
Depuis ce soir la requête 211212 ne renvoie plus (au moins sur les 3 premières pages) vers des sites traitant de "cette" fin du monde, alors qu'il y a encore quelques temps les résultats présentaient principalement des réponses vers ces sites.
Alors censure ou bug de google ?
PS : Les requêtes 21 décembre 2012 ou 21 12 2012 continuent de fonctionner normallement
Edit : Peut être à rapproché de ce post http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_89072.htm
Surfant sur cette rumeur, pas mal de site ce sont créé autour de cette histoire. Les sites ont fleuris comme paquerettes au printemps. Mais cette histoire doit drainer aussi pas mal d'intervenant avec des idées sectaires derrière le clavier. On peut le supposer en regardant en bas des pages de recherche google sur cette requête 21122012.
Depuis ce soir la requête 211212 ne renvoie plus (au moins sur les 3 premières pages) vers des sites traitant de "cette" fin du monde, alors qu'il y a encore quelques temps les résultats présentaient principalement des réponses vers ces sites.
Alors censure ou bug de google ?
PS : Les requêtes 21 décembre 2012 ou 21 12 2012 continuent de fonctionner normallement
Edit : Peut être à rapproché de ce post http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_89072.htm
-

bproductiv - WRInaute accro

Y'en a vraiment qu'on rien à faire 
-

freetopien - WRInaute passionné

Je prévois qu'en moins de quelques heures, ce post partira en troll
[serieux]j'avais déjà constaté ce genre de choses sur d'autres requêtes
[serieux]j'avais déjà constaté ce genre de choses sur d'autres requêtes
Hoho a écrit:Ca m'étonnerai que google se penche sur ce genre d'histoire...
C'est possible mais alors pourquoi trouve-t'on cette phrase en bas de toutes les pages de recherches 21122012
[/code]En réponse à une demande légale adressée à Google, nous avons retiré 7 résultat(s) de cette page. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette demande, vous pouvez consulter le site ChillingEffects.org.
Ce n'est pas une initiative de GG, c'est sa réponse à des plaintes concernant des sites en infraction avec la loi de l'un ou l'autre pays.
On peut d'ailleurs comparer :
http://www.chillingeffects.org/search-c ... 1=21122012
On peut d'ailleurs comparer :
http://www.chillingeffects.org/search-c ... 1=21122012
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Live Search corrige le problème de referrers
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- L'API Google et les données DMOZ
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Prospectus d'entrée en bourse de Google
- Bug chez mes logs ou Bug de google
- Censure ...
- Censure sur Google
- peut t-on censuré dailymotion
- Script de censure
- Bug w3c ou bug google?
- Google censure un moteur
- Censure Google
- Le début de la censure ?
- Le début de la censure...
- [Moteurs] La justice argentine censure