Bug bouton "J'aime" sur mon site

WRInaute discret
Bonjour !

J'ai un problème avec le bouton j'aime sur mon site (www.arles-avignon.com). Le bouton apparait bien, mais lorsque je clique sur "J'aime", le bouton met le texte disant qu'on aime la page, puis 2-3 secondes après il revient à "J'aime", donc il ne semble pas fonctionner.

Merci !
 
WRInaute accro
Ca déconne de temps à autre et ça refonctionne au bout d'un certains temps. La dernière fois, j'ai essayé de corriger un maximum d'erreur W3C sur mes template, je ne sais pas si ça a joué (mais le problème s’est reproduit à nouveau depuis ceci dit).
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
Ca déconne de temps à autre et ça refonctionne au bout d'un certains temps. La dernière fois, j'ai essayé de corriger un maximum d'erreur W3C sur mes template, je ne sais pas si ça a joué (mais le problème s’est reproduit à nouveau depuis ceci dit).

Et peux tu tester sur le mien stp ?
 
WRInaute accro
J'ai vu en effet. Mais tu en as d'autres où ça marche nickel.

En général, quand je ne peux pas liker l'article en question, si j'essaie de l'ajouter en lien sur facebook, il n'est ni en mesure d'afficher le bon visuel, ni l'url.
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
J'ai vu en effet. Mais tu en as d'autres où ça marche nickel.

En général, quand je ne peux pas liker l'article en question, si j'essaie de l'ajouter en lien sur facebook, il n'est ni en mesure d'afficher le bon visuel, ni l'url.

Ah, pourtant pour le premier article moi quand je mets le lien manuellement sur Facebook ça fonctionne.
 
WRInaute discret
Je n'ai pas bien saisi à quoi correspond le module ... En plus on me dit " Exception Vous n’avez pas indiqué de liste valide d’administrateurs. Vous devez préciser les administrateurs soit dans une balise méta « fb:app_id », soit dans une balise méta « fb:admins » en spécifiant une liste d’utilisateurs Facebook séparés par des virgules."
 
WRInaute discret
Bon, j'ai carrément installé Addthis, dont j'avais abandonné l'utilisation je ne sais plus pourquoi. Et apparemment ça fonctionne.
 
WRInaute discret
Cette fois c est au tour du compteur du bouton j'aime de déconner, tout a coup il est passé de 27 à 0.

La semaine dernière le nombre de backlinks dans GWT tombait aussi de 850 a 10, vraiment on se demande si c est pas truqué leur brol. Pourquoi certains sont affectés et d autres pas ?
 
WRInaute accro
Bonjour

Il semble bien que le bouton "J'aime" déconne à plein tube ces derniers jours. En tout cas il ne semble plus mis à jour (au niveau du compteur !)

Je m'étonnais aussi de voir mon dernier à article sans décompte, alors que j'ai quelques dizaines de j'aime sur FB en direct...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon premier message sur le forum, ouf..

Je me suis beaucoup renseigné sur ce problème de j'aime FB.
Je suis passé de l'iframe au fbml et rien n'a changé.

En tout cas ce que je peux vous dire c'est que si le bouton j'aime ne marche pas chez vous, cela ne veut pas dire qu'il ne marche pas chez les autres.

Cela se vérifie avec ce lien - http://developers.facebook.com/tools/lint/
Entrez votre url et vous verrez que des gens ont aimé le lien avant vous (à moins que personne n'ait liké bien sur).
D'ailleurs, le fait de linter votre url vous redonne la main sur le bouton j'aime... c'est très chiant de le faire pour toutes les url mais bon c'est déjà ça!

Et au passage, en lintant votre url, FB vous file des conseils pour que le bouton j'aime soit mieux pris en main!
 
Nouveau WRInaute
idem sur un de mes sites aujourd'hui , le " j'aime pointe sur la page facebook du site mais aujourd'hui on baisse de 50 puis 4 puis 1 seul " j'aime" actif désormais :)

On va attendre mais c'est curieux non ?
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Content de voir que ça marche chez plein de monde.
Chez moi ça dépend des pages... :aie:... dans certains cas le compteur repasse a zero des qu'on reload le site.

J'ai simplifié le code au maximum (que de l'HTML, pas de PHP). Le clique fonctionne sur certains produits et pas sur d'autre. J'ai le même problème sur plusieurs site.

LA DEMO : http://dev.k-mikaze.net/facebook/
ici : c'est les produits 01 et 05 qui ne fonctionnent pas ... (les pages semblent pourtant identiques !)

L'outil de DEBUG de facebook me dit pourtant que tout va bien et je n'ai, a première vue, aucune différence entre les pages qui marchent et les pages qui ne marchent pas !

Merci déjà à ceux qui auront pris le temps de lire ce post !
 
Discussions similaires
Haut