Bug AOL Explorer
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bug AOL Explorer
Bonjour,
de nombreux membres de mon site n'arrivent pas à se logger dans la partie "membres" avec AOL explorer (alors que ça marche bien dans IE ou firefox).
J'ai trouvé un bout d'explciation sur le net : http://sopheos.com/probleme_session_aol.php; mais ça ne me dti pas comment le résoudre...
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
de nombreux membres de mon site n'arrivent pas à se logger dans la partie "membres" avec AOL explorer (alors que ça marche bien dans IE ou firefox).
J'ai trouvé un bout d'explciation sur le net : http://sopheos.com/probleme_session_aol.php; mais ça ne me dti pas comment le résoudre...
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
- petit-ourson
- WRInaute passionné

Lorsqu'une session est établie entre votre navigateur et le serveur WEB sur lequel vous vous êtes identifié, un "cookie" est créé sur votre ordinateur contenant l'addresse IP (212.128.1.55 par exemple) qui identifie votre ordinateur sur la toile.
Quel est l'intérêt d'avoir un cookie qui contient sa propre adresse ip ?
- t_solutions
- WRInaute discret

Ce sont des problèmes de cookies et qui varient par la compatibilité de votre site avec aol explorer
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord entre AOL et Google
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Yahoo Site Explorer en français
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Live Search corrige le problème de referrers
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Avril 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)