Bug analytics et mots clés ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Suburbian
- WRInaute discret

Bug analytics et mots clés ?
Bonjour,
Sur les 510 mots clés utilisés par des internautes sur un site donné, je trouve quelques résultats pour le moins déconcertants :
72698638902996
72701824413866
72718877721276
72742895690824
Comme le site en question n'est pas centré sur les maths ou la numérologie, je me demande si analytics ne buggue pas... Quelqu'un a déjà vu passé de tels mots clés ?
Sur les 510 mots clés utilisés par des internautes sur un site donné, je trouve quelques résultats pour le moins déconcertants :
72698638902996
72701824413866
72718877721276
72742895690824
Comme le site en question n'est pas centré sur les maths ou la numérologie, je me demande si analytics ne buggue pas... Quelqu'un a déjà vu passé de tels mots clés ?
- Suburbian
- WRInaute discret

Après une petite recherche dans le titre des URLS, j'ai l'impression que ces mots clés étonnants sont liés à des pages mises en cache :
http://www.monsite.com/cache.aspx?q=727 ... FORM=CVRE3
Je ne comprends pas ce que sont ces pages (cache de google ?) et encore moins ce qu'elles viennent faire en mot clé...
http://www.monsite.com/cache.aspx?q=727 ... FORM=CVRE3
Je ne comprends pas ce que sont ces pages (cache de google ?) et encore moins ce qu'elles viennent faire en mot clé...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise en surbrillance mots clés cache Google : bug ?
- Mots clés d'accès dans analytics
- Analytics : zappage de pages et de mots clés?
- [Google Analytics] droles de mots-clés
- MOts-clés dans Google Analytics
- Stats mots clés de Google analytics
- Mots clés Adword (not set) dans Analytics
- google analytics - mots clés séparé par +
- Regrouper les mots clès similaires dans analytics
- Mots-clés douteux dans les stats de Google analytics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, YouTube Analytics, Google Suggest
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.