Bug d'affichage avec les bannières Adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pubwebmaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Bug d'affichage avec les bannières Adsense

Message le Ven Sep 02, 2011 16:32

Je ne sais pas si cela vous arrive aussi actuellement mais aucune annonce Adsense ne s'affichent sur mes sites... cela fait presque une heure que les pub google bug et laisse un trou...

que ce passe-t-il ?

C'est un réel manque à gagner et surtout un première pour le grand Google qui semble toujours tout maîtriser.. est-ce que Google se serait fait hacker.. j'en doute beaucoup car les accès à adsense fonctionne mais ce sont uniquement les pub qui ne s'affichent pas !!!

Thiery31
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Bug d'affichage avec les bannières Adsense

Message le Ven Sep 02, 2011 16:54

Pour moi les pub Adsense s'affichent sur les sites où il y en a.

MikeR
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 02, 2011 17:07

Affichage Adsense normal pour moi... Aurais tu un problème particulier avec ton site?

pubwebmaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 02, 2011 21:38

C'est revenu après un petit moment... je ne comprends pas... il n'y avait pas que mes sites même sur webrankinfo il y avait ce bug... je vous informe si je trouve une réponse...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 03, 2011 23:23

un bud de ton navigateur ? l'as-tu redémarré avant de constater que ça fonctionnait de nouveau ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :