Bug Adwords - La Reunion

WRInaute discret
Bonjour tout le monde, ca fait déjà un long moment que je me pose la question. Sur mes résultats "Synthèse géographique" d'adwords, j'ai 80% de mes visites qui viennent de 'La Reunion"; je ne comprend vraiment pas pourquoi tant de visites provenant d'apparemment l'île de la Réunion ce fait sentir sur mon jeune site. Une autre chose étrange est qu'il me la cible en métropole:
2j08.png

De plus ils sembleraient qu'ils viennent depuis le mot clé " Agence Web Toulouse ", merci de m'éclairer sur ce mystère.

:D
 
WRInaute discret
Il y a pas de village qui porte ce nom dans le Sud-Ouest, et même si ce village existe ca serais anormale d'avoir une tel attraction venant de ce village, 7/10 de mes visites proviennent de ce lieux :eek:
 
WRInaute passionné
En même temps si tu as 20 visiteurs en tout, il suffit que ce soit la même personnes qui se soit connecté 2 ou 3 fois avec des ordi différents et tu as ta solution :wink:
 
WRInaute discret
Oui mais même, c'est pas logique, pourquoi une personne dans un bled qui porte un nom qui existe même pas dans le sud-ouest s'amuserait à ce connecter sur 7 modems différent et a requeter mon site sur le mot clé " agence web Toulouse ".
80% de mes visites proviennent de ce mystérieux village :eek:
 
Discussions similaires
Haut