bug adsense ????

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

coolspot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 14, 2008 21:09

sinon tu peut toi même passer tes journée a cliquez sur tes pub via des proxy du web et autre anonymizer disons que tu ca peut t'aider comme moi à payer l'hebergement le temps que le site se fasse connaitre et que ce soit les visiteurs qui clique.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Fév 14, 2008 21:13

Ca aide aussi à faire sauter son compte et à voler les annonceurs...

Dark_Shark
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Fév 14, 2008 21:13

coolspot a écrit:sinon tu peut toi même passer tes journée a cliquez sur tes pub via des proxy du web et autre anonymizer disons que tu ca peut t'aider comme moi à payer l'hebergement le temps que le site se fasse connaitre et que ce soit les visiteurs qui clique.

Ah ça oui ... C'est une sacrée idée ! :lol:

coolspot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 15, 2008 0:22

Dark_Shark a écrit:
coolspot a écrit:sinon tu peut toi même passer tes journée a cliquez sur tes pub via des proxy du web et autre anonymizer disons que tu ca peut t'aider comme moi à payer l'hebergement le temps que le site se fasse connaitre et que ce soit les visiteurs qui clique.

Ah ça oui ... C'est une sacrée idée ! :lol:

Oui je suis même dans le projet de monter une société de cliqueur de pub :lol:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 15, 2008 1:51

en offshore avec tout plein de petits Indiens et de Vietnamiens pour cliquer frénétiquement...

Malheureusement vous ne passerez même pas le "staige" one des filtres de vérification :-)

bug adsense ????

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :