Bug Adsense show_ads.js
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

YoyoS - WRInaute accro

Bug Adsense show_ads.js
Hello, Chez moi j'ai toutes les adsenses qui ne s'affichent pas, chez vous aussi ? Sur Firefox je vois avec l'extension developper une erreur de syntaxe javascript dans le fichier:
Et sur Ie, un beau bug puis debogage. Sur WRI aussi ca me fait ça, et Vous ?
--
Arf c'est peut-être le filtre de mon école qui foire, dites moi juste si ca marche chez vous, je serai fixé ^^
- Code: Tout sélectionner
Erreur : syntax error
Fichier source : http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js
Ligne : 1
Code source :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
Et sur Ie, un beau bug puis debogage. Sur WRI aussi ca me fait ça, et Vous ?
--
Arf c'est peut-être le filtre de mon école qui foire, dites moi juste si ca marche chez vous, je serai fixé ^^
-

YoyoS - WRInaute accro

Merci, bah je sais d'ou ça vient maintenant alors. Les adsenses sont donc bloquées sur tout le réseau de la province de liège mais le plus pénible, c'est que ça provoque des erreurs chez moi -_-. Heureusement que j'utilise pas internet explorer sinon je me taperais 5 popups de debogage à chaque page lol
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- WordAds, la régie pub de la plateforme wordpress.com
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Referrals, Google AdSense