Bug d'Adsense Notifier et peut être d'autres outils de Stats

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Bug d'Adsense Notifier et peut être d'autres outils de Stats

Message le Mar Jan 15, 2008 14:15

J'ouvre ce topic car je suppose que l'on risque d'avoir pas mal de personnes qui se demandent pourquoi elles retrouvent des sommes astronomiques dans l'extension pour Firefox Adsense Notifier.
Google vient de rétablir la mention $US (au lieu de $) pour l'indication des sommes (en fait ils sont revenus en arrière car c'était présenté comme ça avant décembre 2006).
=> Peut être pour permettre un affichage des revenus en monnaie locale de l'éditeur ??? On peut toujours rêver :lol:

Le bug ne semble intervenir qu'avec Adsense Notifier car CSV Adstats 4.0 et SysSense semblent fonctionner sans problème malgré la modification :wink:

chtipepere
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 15, 2008 14:25

Et moi il me propose de migrer mon compte vers un compte Google, migration qui bug au moment de la validation.

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 15, 2008 14:26

Elle ratatouille quand même beaucoup l'extension Adsense Notifier...

Wm-
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 15, 2008 15:19

Elle marche très bien, c'est juste que Google a modif quelque chose dans l'affichage du site adsense cette nuit et comme Adsense notifier parse le site, bah à la moindre modif ça foire.

venomelektro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 15, 2008 16:23

avant c etais "USD", ensuite "$" , maintenant "$ US"...

hum ils font dans la modif pertinente chez google lol

par contre au niveau du notifier , il devrait se baser sur le fait que c est la colonne la plus a droite sur la page, car ça , ça a pas l air de changer ;)

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 15, 2008 17:22

Ah, si Google se basait sur adsense notifier pour nous verser nos sous, ce serait un bon mois.

ok, je sors :arrow:

Darkcity
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 15, 2008 18:15

C'est beau les nouveaux $US... mais c'est vrai qu'écrire $ comme ça était une aberration sachant qu'il existe des dollars de valeurs différentes dans le monde.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier

• Détection de pages dupliquées
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.